petit coup de stress!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2012, 19h25
Aujourd'hui quand j'était en cour j'ai demander a ma mère des nouvelle de mon loulou et elle m'envoi en réponse un message me disant que mon chien fais que de dodo depuis qu'elle est rentrer du travail et qu'il était tout mou au niveau du ventre et qui aurait de la fièvre (il était pas comme d'habitude). Moi paniquer j'appelle tout de suite le veto et prend rendez-vous mais peut de temps après j'ai rappeler le veto disant que j'attendrais de voir mon chiot avant de prendre rendez-vous et vois si sa va mieux ou pas demain . Et résultat en rentrant mon chien ma fais la fête et ma sauter dessus et jouer comme un petit fout . Pas de température. Il était normal.... Il a même manger .... Est ce que ce pourrais t'il que mon chiot soit malheureux quand je suis pas la ????
Répondre
02/02/2012, 19h48
Un chiot ça dors beaucoup c'est normal.

Par contre attention de ne pas créer d'hyperattachement...

J'ai vu sur ton autre post que ton loulou pleurait quand tu n'étais pas là, te suivait partout, etc...

C'est bien qu'il se soit attaché à toi, mais il faut aussi lui apprendre à rester seul sans toi, par exemple en ne le laissant pas te suivre sans arrêt dans la maison.

Le spitz est un chien très très proche de son maître Smiley
Répondre
02/02/2012, 19h59
Le problème c'est que quand il pleure j'ai du mal a le laissée comme sa!!!
Et j'ai tendance a le prendre avec moi partout.
(Merci de m'avoir répondu).
Répondre
02/02/2012, 21h21
Je ne te dis pas de ne plus le prendre du tout hein ! Smiley

Un chiot a effectivement besoin de présence et d'attention. Juste qu'il lne faut pas lui apporter constamment, sinon adulte il risque d'être en grande détresse lorsqu'il sera sans toi, et c'est pas bon pour lui Smiley
Répondre
03/02/2012, 13h56
je suis d'accord merci du conseil.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion