petit tour chez le veterinaire avec un peu d avance !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/03/2010, 16h12
coucou !

Je devais emmener Tikaani chez le vétérinaire vendredi pour cette histoire de gouttes blanchâtre, mais monsieur a passé la journée d'hier a tousser et a cracher ce qu'il pouvait, un mélange de salive et de biles je pense.

Donc ce matin, coup de fil au veto et rdv cet après midi. Arriver sur place, bonne nouvelle, la petite goutte c'est normal, beaucoup de chiot on se problème, qui peut partir en vieillissant, le risque d'infection est surtout présent chez les chiens âgés.

Mauvaise nouvelle, cette toux serait peut être un coup de froid, mais le veto penche plus pour une toux du chenil, verdict : une semaine sous antibiotique, et 15 jours sous anti-inflammatoire, et vaccin prevu d'ici 3 semaines.

En tout cas ca a l'air d'aller déjà mieux et ca ne lui a pas enlevé sa fougue ! Smiley

J'ai eu ma petite frayeur de la semaine et bien sur, les sous dépensés qui vont avec ! Smiley

Smiley a touts !
Répondre
30/03/2010, 16h32
Si il s'avère que s'est la toux du chenil, évite de mettre ton chien en contact avec d'autres.... Tous les chiens ne sont pas vaccinés et peuvent l'attraper.

Surveille bien ton chien, la toux du chenil pour les bb peut apporter des complications puisque ça touche les poumons. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
30/03/2010, 17h33
oui c ce que j ai prevu de faire, on va eviter au maximum les autres toutous !

Pour ce qui est des complications, je ne pense pas qu'il y en aura, ca a vraiment ete pris tres vite, du coup deja la il va beaucoup mieux.
mais je garde quand meme un oeil sur lui Smiley

Smiley
Répondre
30/03/2010, 20h56
et ben! que d'émotions pour ton loulou
bon rétablissement Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 01h12
je ne connais cette maladie que par nom elle a l'aire grave vue quelle peut touchez les poumon Smiley
mes loulous son vacciné pour cette maladie !!!
donc de mon coté pas de soucie !!!

bon rétablisement a ton loulou caresse a lui et bisous a toi !
Smiley
tien nous au courent pour les nouvelle de ton loulou Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 10h58
coucou !

3eme jours d'antibio et ca va deja un peu mieu; il a pas tellement faim mais est quand meme tres en forme !

Je vous tiens au courant pour la suite !

Merci a tous ! Smiley a vous et a vos loulous !
Répondre
01/04/2010, 15h51
bon retablissemt
Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 16h44
bon rétablissement a ton loulou et courage a toi Smiley Smiley

on attend de ses nouvelle !
Répondre
02/04/2010, 08h33
Smiley bon rétablissement Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2010, 09h52
Coucou et merci a tous pour votre soutiens !

Nouvelles du jour : il tousse beaucoup moins, voir même presque plus grâce aux médicaments ! Il s'est remis a manger presque normalement et a déjà envie de retourner courir !

On va quand même attendre une bonne semaine avant de courir parce qu'il s'essouffle très rapidement !

Je suis bien contente de le voir comme ca ! Je retrouve ma petite tornade !

Bonne journee a tous ! Smiley Smiley et Smiley a vos toutous !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion