06/12/2007, 18h19
|
Dans le hangar de la boite où mon mari travaille, il y a une chatte dont il s'occupe le matin en arrivant et le soir en partant.Elle ne connait que lui, est très sauvage, a peur des autres ouvriers, se cache etc...
Répondre
Mon mari quitte cette boîte mais voudrait l'emmener à la maison car il sait que personne ne prendra le relais à sa place. Que va-t-elle devenir sans lui ? Je suis prête à l'accueillir mais j'ai peur car elle est quand même sauvage, j'ai trois chiens et un chat, j'ai peur qu'elle ait peur, qu'elle se sauve et se perde, qu'elle ne s'y fasse pas. C'est un dilemne qui me chagrine. Avez-vous des idées ? que puis-je faire ? celà vous est-il arrivé de récupérer un chat un peu sauvage et peureux ? comment celà s'est-il passé ? comment m'y prendre ? Merci pour vos conseils ou idées. bien amicalement. |
07/12/2007, 14h24
|
vous avez reçut mon MP?
|
C'est gentil de m'avoir envoyé un message privé mais je n'ai rien reçu ! au cas où : amfleuriet@orange.fr si vous voulez me joindre. Merci encore quand même !
Répondre
|
07/12/2007, 20h21
|
Je ne veux pas la faire adopter mais la récupérer chez moi. Personne à qui c'est arrivé ? personne pour me donner des conseils ?
Répondre
merci d'avance ! |
07/12/2007, 20h40
|
eh bien si tu l'as recupere je ne suis pas sur quelle ne parte pas mais si tu lui fait un endroit et une gamelle caché enfin éloignée de ta maison et des chiens ca va le faire je pense
Répondre
mais tu devrais poster plus sur le vive les chats ![]() ![]() ![]() |