![]()
01/05/2014, 12h02
|
Je viens de faire toiletter Inna, toute belle, elle se lèche la vulve et
Répondre
Je vois qu'elle a une petite blessure du au passage d'un outil Ciseaux ou tondeuse..... Avez vous déjà eu ce problème avec votre chienne......je suis intéressée Ce matin j'ai dilué de la betadine jaune et lui en ai appliquée. Mais elle essaye toujours de se lécher. ![]() |
![]()
01/05/2014, 16h46
|
oui ça arrive Nicole
Répondre
ne t'inquiète pas tu fais bien comme ça nettoyage matin soir je temps que ça cicatrise si ça ne rougit pas ect.. ![]() gros câlins Inna ![]() |
![]()
01/05/2014, 17h39
|
Merci Nanou
Répondre
Je continue mes soins.......j'espère que cela va s'arranger Car mardi prochain je la laisse en halte garderie pour 8 jours. Mais se sont des professionnels . Si il avait un problème Ils font le nécessaire avec un veto. Pascale a eu sa dernière chimio, il lui reste 5 radiot.a faire Mais elle est epuisee . Je vais la voir samedi. Bisous Et caresses à ton ´´ duo ´´ |
02/05/2014, 17h13
|
Coucou ma chère Nicole
![]() Je viens de voir, pour Inna et j' espère de tout coeur qu' elle va vite se remettre ![]() Je lui fais de gros ![]() ![]() ![]() Pour Pascale, j' imagine bien comme elle doit être vidée et épuisée, après sa chimio. Alors, je lui envoie plein d' ondes positives pour qu' elle puisse récupérer le mieux possible ![]() ![]() ![]() Je pense bien à toi aussi car je sais combien tu souffres pour elle ![]() ![]() ![]() Cela te fera du bien de vivre autre chose, pendant 8 jours ![]() J' espère que le soleil sera de la partie et que tu pourras bien te ressourcer ![]() Je t' envoie de gros ![]() ![]() ![]() Câlins à ta belle japonaise ![]() ![]() ![]()
02/05/2014, 17h22
|
![]() Pour Inna, après la betadine cela va mieux. Pascale sort demain, elle a en marre d'être en clinique, ils la laissent Rentrer chez elle.demain je vais la voir et lui dire combien d'ondes positives J'ai reçues pour elle et t'en remercie encore. J'espère qu'en Sicile le temps sera plus clément qu'ici. Chez toi dans la montagne il fait frais j'ai lu tes messages. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/05/2014, 17h29
|
Oui, dis bien à Pascale combien je pense à elle
![]() J' ai beaucoup de gens dans la souffrance pour qui je prie, ces temps, et ta fille fait partie des personnes auxquelles je pense fort dans mes prières. J' espère que mon énergie va jusqu' à elle et qu' elle sent ce que les gens lui envoient ![]() ![]() ![]() Prends bien soin de toi, ma chère Nicole ![]() ![]() ![]()
02/05/2014, 17h35
|
![]() bon j'espère que ça va vite cicatriser pour Inna alors tu pars au soleil veinarde profite bien ![]() et Inna elle connait déjà sa pension ![]() pour Pascale ben voilà elle arrive à la fin de son traitement après plus qu'à se requinquer avec du repos et bien sûr pour elle ![]() même ![]() et de gros câlins à Inna Nanou |
![]()
02/05/2014, 18h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/05/2014, 18h31
|
Ma chère Nanou,
Répondre
Pour Pascale. Je vais lui dire combien j'ai des amies adorables et à l'écoute Des autres Je suis très touchée Pour la pension Inna la connais et puis j'y mettais mon petit Arthur mon York. Ce sont 2 frères qui tiennent cette pension réputée vers Nantes ![]() |
![]()
02/05/2014, 18h35
|
![]() alors gros câlins pour lui aussi donc ils vont être ensemble tous les deux ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
02/05/2014, 19h44
|
Ma petite Nanou
Répondre
Je me suis mal exprimée ..... Nous avons ´´perdu arthur ´´ en septembre 2009 et nous nous étions promis de ne plus reprendre de chien. Bisous |
05/05/2014, 17h02
|
Bonjour Nicole,
j'espère que pour Inna celà s'est arrangé pour sa coupure. Tu es repassé en Anonyme ![]() ![]()
05/05/2014, 17h10
|
![]() ![]() |