Petites plaques rouges

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2008, 19h23
Bonjour,
Mon chiot à pleins de petites plaques/boules rouges sur le ventre (là où y'a pas de poils) et il se gratte tout le temps, j'en avais parlé au véto y'a 1 mois 1/2, mais à ce moment là il n'avais plus rien, le véto m'avais dit de lui mettre du désinfectant dessus mais ça fait rien! Je pense que je vais le remmener chez le véto, en attendant vous savez ce que ça pourrais être?
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2008, 19h26
des fois c'est juste le frottement de l'herbe quand tu le promenes dans les champs, mais va voir quand meme ton veto au moment où il a ces plaques Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2008, 19h31
aoutas ?
Répondre
09/01/2008, 19h35
Des aoutas à cette époque? Et en Bretagne? Euh, je sais pas Smiley
Je ne pense pas que ce soit dû à un frottement, c'est pas juste rouge, ça forme quand même des grosseurs ... Et y'en a beaucoup, c'est peut-être une maladie de peau, faut que je prenne rdv chez le véto ...
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
09/01/2008, 19h40
soit une allergie alimentaire, soit une allergie de contact (peut etre l'herbe) ou una llergie due au puce ou poux!!!!regarde bien si elle n'a pas de puces!!!sinon appel ton véto et voit avec lui car ya aps mal de chien qui sont allergique a l alimentation, donne des nouvelles!!
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
09/01/2008, 19h40
Une allergie ?
Ils peuvent en déclancher du jour au lendemain.
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
09/01/2008, 19h43
helas oui!!!même a 10 ans la mienne veint de commencer a m'en fairre une au puces, elle a si mois et elle avait déja eu des puces auparavant quand jai été la chercher a l'elevage et pas de symptome
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
09/01/2008, 19h53
oui alors peut etre allergie piqure puces Smiley
Répondre
09/01/2008, 19h55
mais si ca la démange de trop soit tu lui pase une pommade acheter ché le veto pour calmer cette allergie ou tu met de l'aloé vera 99.9% en gel ca va la calmer et ca marche a tout les coups
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
01/11/2013, 13h15
j'ai une solution très efficace pour ce genre de problème , en trois jours y aura plus rien, pour celui qui est intéressé,laissez moi votre message en privé ou votre mail.
Répondre
01/11/2013, 13h21
Smiley Ce post date de 2008 . Smiley

COMMENT PEUT-ON DIRE CE QU'IL FAUT METTRE SUR DES ROUGEURS DONT ON NE CONNAIT PAS L'ORIGINE ???

Il faut arrêter de se prendre pour Merlin l'enchanteur !
__________________
Répondre
01/11/2013, 15h19
Et en plus premier message, cela sent la pub à plein nez Smiley"
Répondre
Avatar
01/11/2013, 16h33
oui ça fait arnaque ça Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion