peur que ma chienne meurt....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2006, 03h21
Salut à tous,
je commence a avoir vraiment peur pour ma chienne.... je ne trouve pas sa normal du tout que ses excréments soyent en eau. De plus elle c'est mise a vomir.

Ce matin j'ai remarquer que les chiots aussi avait des excréments en eaux et meme que un a vomi.

je vis dans un région éloigner ou il n'y a pas de vétérinaire pres. Le plus pres est a 2 heures de route. J'ai réussit a avoir un rendez-vous seulement lundi....

que dois-je faire??? je n'ai pas envie qu'elle meurt et que tout ses chiots périssent dans la douleur. J'ai vraiment besoins de conseil pour la soigner, remède maison au pire n'importe quoi pour qu'elle reste en vie s'il vous plait aider moi un peu..

merci d'avance...

Krulique Smiley
__________________
Peut importe se qui nous arrive, les chiens sont la pour nous comme nous somme la pour eux... Bon maitre=bon chien Smiley
Répondre
12/08/2006, 11h29
Je comprend ta peur, il faut que tu lui donne du riz a manger et au petits aussi ca ne leur fera pas de mal, est ce qu'il se nourrissent ou ils ne mange plus?
je ne voit pas se que tu peu faire d'autres, tu n'a pasz de mandé des conseil au vétérinaire par téléphone?
bon courage j'éspère que ca va aller
regarde aussi si il n'y a pas des urgences vétérinaires qui pourrait au moins te conseiller par tel
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
12/08/2006, 13h59
C'est une urgence, vas chez le véto TOUT DE SUITE , il n'y a pas d'histoire de RV, ca n'attendra pas lundi ( emmène la mère et les petits )
Répondre
dkp
dkp
12/08/2006, 14h14
Sylvie83 a raison, vas y VITE, c'est vraiment pas normal!!!!!!! Smiley

COURAGE
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
12/08/2006, 14h51
Si tu as un doute rapelle le véto, il pourra te renseigner par téléphone.


Bon courage pour la suite.
Répondre
Avatar
12/08/2006, 19h13
a part les selles, a-t-elle d'autres symptomes?

fièvre? pupilles dillaées? truffe anormalement sèche? bave? perte d'appetit?

ont-ils bu de l'eau ailleurs que dans leur gamelle?

Répondre
12/08/2006, 20h43
je tien a vous rassurez un peu....
Hier soir en revenant de travailler je dois avouez qu'elle me fesait res peur... elle avait passer sa journée a vomir et a rien n,avaler que de l'eau. elle tremblais en petite boule donc j'ai déduit qu'elle étais fièvreuse. Je l,ai coucher sur un grand tapis et le l'ai habriller d'une grande serviette de plage. Je suis rester a ses cotés pendant ds heures.

finalement elle n'a pas revomi de la nuit, c'est bon signe. De plus ce matin elle a manger un peu, pas autant de d'habitude mais c'est déja un bon signe.

Je crois que la nourriture sèche que je lui donnait a elle et a ses bébés ne leurs a pas fait. Aussitot que j,ai donner une autre sorte de nourriture, les bébés se sont mis a faire des selles beaucoup moin molles.

De plus nous avons retrouver dans la cours 3 petits goblets de mayonaise vider (parfaitement licher meme). Je crois que c'étais une mauvaise intoxication alimentaire du a la mayonnaise.

Sales voisins traineux!!! j'étais tellement furieuse en découvrant ses goblets!!! Smiley

Bref aujourd'hui elle a repris du poil de la bete, elle va beaucoup mieu mais je vais aller chez le véto quand meme pour m'assurer que tout va bien.

Merci des conseil... je vais le savoir si sa l,arrive encore (je ne le souhaite pas, surtout pour les voisins parce que sinon sa va chauffer!!!)

Krulique
__________________
Peut importe se qui nous arrive, les chiens sont la pour nous comme nous somme la pour eux... Bon maitre=bon chien Smiley
Répondre
Avatar
13/08/2006, 11h10
que de bones nouvelles je suis soulagée pout toi et ta petite famille,

gros bisous a tous et bon rétablissement,

stéphanie Smiley

Répondre
dkp
dkp
13/08/2006, 14h08
Soulagée pour vous tous!!!!
Tiens nous au courants pour la suite... Smiley
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
Avatar
13/08/2006, 14h42
qu'a dit le véto ?
Répondre
14/08/2006, 09h50
bon rétablissement a la maman et aux bébés Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
14/08/2006, 15h03
Oui enfin qu'a dit le véto ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion