Pilou ne mange pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2010, 20h29
Voila hier soir Pilou a refuser de manger mais je ne me suis pas inquieter parce que sa arrive que des fois ils veulent sauter un repas alors mais il a manger sans souci le fromage avec son medicament du cou je ne me suis pas inquieter ce matin il a pas manger mais n'a pas refuser son medicament dans le fromage
Mais ce soir encore il refuse de manger mais la il refuse son medicament je suis tres inquiete il est tout mou mais bouge pour sortir faire ces besoins et il a bu

Demain je l'amene chez le veto c'est certain mais j'ai un peu peur je me dis que peut etre ça c'est aggravé
Je trouve qu'il a quand meme maigri Smiley

Il a meme pas aboyer quand quelqu'un est descendu Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2010, 11h32
Hello

des nouvelles ? tu as été chez le véto ?

Répondre
19/11/2010, 11h47
Alors, comment va Pilou??

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
19/11/2010, 13h05
Bon d'apres le veto le coeur de pilou "sa va" du moins sur l'echographie ça n'a rien montré de pire qu'avant
il a regardé ces dents mais rien il lui a fais un check up alors il m'a demandé comment il se comporter je lui ai dis qu'il resté couché et qu'il voulait pas manger

En fait il faut d'abord que je vous explique l'année derniere

Pilou a etait abandonné au décès de sa maîtresse a laquel il devait être attaché
Celle ci l'avait adopté 5 ans plus tôt elle en a pris énormément soin il avait des croquettes veto spéciale York il avait même eu un détartrage 1mois avant son arrivée au refuge
Lorsqu'il est arrivée au refuge il a fait une dépression il se laisser mourir il s'alimenter très peu quand je suis allé le chercher la première chose qu'il a fait c'est de poser sa tête sur mon coeur avec un énorme soupir puis on est rentrer et depuis il est devenu glouton et je l’amène partout
Seulement on est en plein dans la période de son abandon et le vétérinaire pense que c'est une dépression
Il m'a conseillé d’être avec comme a son habitude de continuer a le promener , lui donner a manger des trucs apetant comme du blanc de poulets
Donc au retour de chez le veto on a tenté et il a mangé très peu
Je vais donc me comporté comme d'hab mais la il est couché dans sa maison en mousse d'habitude il s'assoit et aboit mais la non il est couché et dort

mais il m'a dis que sa risque d’être long mais si il ne mange pas d'ici demain faudra tenter un traitement mais il est pas trop pour
Enfin bref on verra le week-end passer

Merci c'est sympas de vous interesser a lui Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2010, 13h47
Smiley

pas facile un chien a ce genre de passé !

il te faut de la patience et de l'amour , je sais que tu en as à revendre Smiley

c'est vrai que même pour les humains qui font des dépressions , il ne faut pas changer d'attitude !

j'espère que ça va vite revenir à la normal ! il est pourtant avec d'autres chiens Smiley

tiens nous au courrant et bisous à ce p'tit loup Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion