pilou s'est battu ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2010, 01h11
Pilou c'est battu avec quilpie et il s'est blesser a la dent mais maintenant il tremble je sais pas si c'est parce qu'il a mal ou si c'est parce qu'il a froid il respire bien et a manger je sais pas trop si je dois l'amener chez le veterinaire de garde ou ça peut attendre
en plus qu'en on appel on tombe sur un repondeur qui nous dit
"Attention il faut que se soit une veritable urgence " en revenche sa a l'air d'aller il respire bien
Bon il a saigner mais ça a cessez assez vite

Je sais pas si ca peu attendre ou pas Smiley
Répondre
28/10/2010, 08h46
Smiley ben au pirre tu attend d'avoir au bout du fil le veto de garde qui te dirra son avis...mais gaffe qu'il n'ai pas une dent cassée et qu'elle ne rentre pas dans la gencive ou autre.....
Smiley tiens nous au courant
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/10/2010, 09h44
Des nouvelles de Pilou?????? Comment va-t-il ?
__________________
Répondre
28/10/2010, 10h24
La peur peut s'extérioriser par des tremblements.

comment va t'il?
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
28/10/2010, 10h25
Il s'est passé quelques heures depuis ton message ? ça va ?

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/10/2010, 11h25
C'est gentil de prendre des nouvelles de mon loulou

Alors j'ai apeller le veterinaire de garde qui m'a comme j'avais prevu pourri (super les veto de garde Smiley ) Bon il m'a dit que c'etait pas une urgence et que ça pouvais attendre demain mon veterinaire
J'ai appeler mon veterinaire qui m'a donner un rdv cette aprem a 14h30 (apres toout ça ne fera que 15 jours que je ne l'avais pas vu ) par contre je vois pas comment il s'est fait mal quilpie n'a pas pu le blesser il n'a plus de dents et je lui ai couper les griffes il y a quelques jours

Bon je vois cette apres midi si y a besoin de radio ou autre

Ce matin il a pas l'air mal ,il a bien dormis (contrairement a moi ) mais j'ai peur que ça s'infecte
Par contre comme il a de longue racine et je crains que sa abime son museau mais eu tel le veterinaire n'avait pas l'air inquiet d'habitude quand c'est urgent il reflechit 30 sec et me dit bon amene le en fin de matinée donc je suis moins inquiete

Sa m'enerve ,quilpie plus il vieillit (12ans ) et plus il est mechant avec les autres ,il est de plus en plus hargneux des que Rami approche il lui saute dessus (elle est aveugle ) des qu'il y a une betise a faire c'est lui , des que roxy joue un peu il l'attaque ça devient difficile a vivre
Mais le pire c'est que dans le fond je sais qu'il est pas mechant mais j'arrive pas a comprendre cette reaction il a toujours etait un peu hargneux mais sans vraiment l'etre , mais la il est mechant avec les chien meme les chats et alors les lapins je ne le laisse meme plus les approcher

Enfin bref cette apres midi j'amene Pilou pour m'assurer que sa dent n'est pas infecter ou autre et je vous tiens au courant Smiley
Répondre
28/10/2010, 11h31
Smiley tu sais lilou a aussi le même age et est sourde et aveugle...; Malgrés qu'elle a toujours été une creme ses avc plus le reste, la laissent avec un caractère bien changer aussi;toujours douce avec nous mais sur la deffencive avec les autres chiens et chats....faut les comprendre met toi a sa place avec ses même problèmes.... tu serrais tout aussi perturbé!
ils sont comme nos papys et mamies, en vieillissant ils sont plus Smiley comment dire, caractères qui changent...moins calme plus "agressifes"
Smiley faut les comprendre et prendre son mal en patience Smiley
Smiley Smiley tiens nous au courant Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/10/2010, 11h39
Cette apres midi je pense que quilpie va venir avec moi et pilou car sourd c'est certains il l'est vu que ça fait plus de 3 ans maintenant mais peut etre qu'il devient aveugle mais il a l'air de voir correctement et puis un petite visite ne peut pas faire de mal comme ça on verifie tout le reste (meme si il a deja eu le droit a sa visite il y a 5 mois )

merci Smiley
Répondre
28/10/2010, 11h58
Oh oui, tant qu'à faire autant emmener les deux ...

D'accord avec Sylvie ... en vieillissant ... c'est un peu comme nous ... il doit s'énerver plus vite, plus mal partout aussi ...

Smiley caresses à ta bande et un peu plus à Quilpie
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/10/2010, 19h43
bon ben le veterinaire m'a appeler pour lui amener les deux monstres demains pour qu'il est plus de temps
Il m'a demandé si sa avait gonfler et s'il buvait et mangé correctement et il a aucun de ces problemes il s'est meme donné le luxe de manger un os a ronger donc demain je l'amene mais le veterinaire m'a dit qu'a son avis sa devrait aller surtout si ronger un os ne le dernage pas et ne le fais pas saigner

je vous tiens au courant Smiley
Répondre
28/10/2010, 20h53
Il est peut être tout simplement en état de choc.

C'est arrivé à mon jack russell après une bagarre avec un chat. En effet le veto va y remédier rapidement Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2010, 23h06
j'ai pensé la mêm chose en lisant
parfois le choc Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Pilou
et tu nous diras

Smiley Nanou
Répondre
05/11/2010, 16h07
donc desolé j'ai un peu tarder pour les nouvelles

Alors on est aller chez le veterinaire qui a regarder et sa dent aucun probleme il lui a fait une radio mais sa va ,il m'a donner des medicament a lui donner en cas ou se s'infecterai mais bon maintenant sa fais une 5 jours et tout va bien

Pour quilpie il va bien seulement ben il est sourd et a un debut de catarate le veto pense que son agressivité peut provenir de la

Voila pour les nouvelles Smiley et merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion