04/03/2010, 20h49
|
Bonjoue à tous j"&i besoin d'aide, mon chien vient d'etre diagnostique diabetique, je dois lui faire des piqures d'insulines chaques jours au début ça allait bien mais maintenant il pleure a chaque fois je pense que je ne fais pas comme il faut malgré les conseils du veterinaire
Répondre
Avez vous des tehniques pour etre sure de ne pas faire mal ? Ca me rend malade a chaque fois et je ne supporte pas de lui faire mal Merci d'avance pour vos conseils |
04/03/2010, 20h59
|
Bonsoir BIPA, peux-tu m'expliquer comment tu fais ?
Répondre
J'avais également une chienne diabétique et cela c'est bien passé, quand je lui disait "piqure" elle venait pour avoir sa piqure ![]() |
04/03/2010, 21h06
|
décompresse, il sent à coup sur que tu te sens mal de lui faire sa piqure
![]() Moi je faisais les vaccins pour mon lapin (ca a la peau dure!) et parfois els traitements pour els chevaux... ca vient vite, et plus on est sur de soi plus c'est bref, donc on les embete pas longtemps. Courage ![]()
|
j'ai fait des piqures d'insuline a une petite chatte ,il faut la faire sans hésitation et ça c'est bien passé ;elle en avait 2 par jour
Répondre
courage ,tu vas y arriver et redemande au véto de te remontrer si tu n'es pas sur de toi ![]() |
05/03/2010, 08h04
|
J'ai fait aussi des piqûres à mon chien, jamais de soucis.
Répondre
Le véto m'avait montré comment procéder... Comme les autres membres, une petite visite chez le véto afin qu'il te montre le geste simple à effectuer... Tu vas y arriver... Peut être un peu de stress qu'il ressent ??? |