PIQURE D"INSULINE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2010, 20h49
Bonjoue à tous j"&i besoin d'aide, mon chien vient d'etre diagnostique diabetique, je dois lui faire des piqures d'insulines chaques jours au début ça allait bien mais maintenant il pleure a chaque fois je pense que je ne fais pas comme il faut malgré les conseils du veterinaire
Avez vous des tehniques pour etre sure de ne pas faire mal ?
Ca me rend malade a chaque fois et je ne supporte pas de lui faire mal
Merci d'avance pour vos conseils
Répondre
04/03/2010, 20h59
Bonsoir BIPA, peux-tu m'expliquer comment tu fais ?

J'avais également une chienne diabétique et cela c'est bien passé, quand je lui disait "piqure" elle venait pour avoir sa piqure Smiley

Répondre
04/03/2010, 21h06
décompresse, il sent à coup sur que tu te sens mal de lui faire sa piqure Smiley prends de l'assurance, fais toi bien montrer le geste par le véto une fois, et après ca ira.
Moi je faisais les vaccins pour mon lapin (ca a la peau dure!) et parfois els traitements pour els chevaux... ca vient vite, et plus on est sur de soi plus c'est bref, donc on les embete pas longtemps.
Courage Smiley
Répondre
05/03/2010, 07h38
j'ai fait des piqures d'insuline a une petite chatte ,il faut la faire sans hésitation et ça c'est bien passé ;elle en avait 2 par jour

courage ,tu vas y arriver et redemande au véto de te remontrer si tu n'es pas sur de toi
Smiley
Répondre
05/03/2010, 08h04
J'ai fait aussi des piqûres à mon chien, jamais de soucis.

Le véto m'avait montré comment procéder...

Comme les autres membres, une petite visite chez le véto afin qu'il te montre le geste simple à effectuer...

Tu vas y arriver... Peut être un peu de stress qu'il ressent ???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion