plaque rouge sans poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2007, 17h01
ma chiene de 6 mois a une plaque rouge sur la cuisse qui ne la gene pas mais ca m'inquiette car elle n'a plus de poil sur cette partie que croiyer vous que se soit doit je m'inquieter Smiley
Répondre
21/09/2007, 17h02
tu peux pas l'amener chez ton veto ce n'est peut etre rien Smiley
Répondre
21/09/2007, 17h09
en fait elle ne se gratte pas ca n'a l'air de gener que moi Smiley
mais c pas tres estetique j'ai essayer de la creme pour peau seche et atopique je vait voir si il y'a de l'amelioration d'ici 2 jour mais j'attent qu'en meme vos temoignages
Répondre
21/09/2007, 17h14
oui biensur je comprends ton inquietude et bien c'est une tache qui a apparu comme ça ou elle avait a sa naissance Smiley Smiley

elle na pas de puce parce que mon mal est allergique au puce et des qu'il en a une il a des plaques rouges Smiley Smiley

Smiley
Répondre
21/09/2007, 17h17
en fait j'ai jamais vraiment fait attention a savoir si elle l'avais depuis longtemps et des puces je ne pense pas car elle est traiter et ne gratte pas Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2007, 19h45
est ce qu'elle en a qu'a un seul endroit Smiley
Répondre
21/09/2007, 19h46
oui uniquement sur la cuisse Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2007, 19h49
intérieur ou extérieur Smiley as tu téléphoné au véto Smiley
Répondre
22/09/2007, 11h13
a l'exterieur j'ai pas appeller le veto car comme j'ai dit ca n'inquiete que moi xa n'a pas l'air de la genee Smiley Smiley
Répondre
CPA
CPA
22/09/2007, 12h34
pose la question au veto au prochain vaccin...
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
22/09/2007, 20h00
alors comment ca va Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2007, 20h12
Citation:
titgeule a écrit :
a l'exterieur j'ai pas appeller le veto car comme j'ai dit ca n'inquiete que moi xa n'a pas l'air de la genee Smiley Smiley
meme si ca ne la gene pas, rien ne t'empeche de tél pour savoir ce que c'est Smiley

ma chienne non plus n'etait pas génée par la chute de ses poils (bon c'était pas les memes signes que la tienne) mais en attendant, elle a une démodétie donc tu vois mieux vaut un coup de fil pour etre rassurée que d'attendre Smiley
Répondre
22/09/2007, 21h59
apres le soins que je lui ai donner biceptine et creme ce n'est plus rouge et les poils on l'air de revenir on vas pour ces vaccin dans quelque jours nous verrons bien ce qu'il dit Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2007, 11h19
dac Smiley
Répondre
23/01/2009, 14h40
salut,

j'ai un shiba inu de 3ans et demi, ce sont des chien assez robuste mais depuis ce WE elle à perdu toute une plaque de poils au niveau de la queue, c'est des 2 cotés et il y a de petites taches rouges et se gratte pas mal.

j'ai ete chez le veto qui lui a administré une piqure antibio, il m'a egalement donné un medoc à donner matin et soir et une creme a appliquer sur les rougeurs.

en 5 jours je ne vois AUCUNE evolution ni mieux ni moins bien.
le veto m'a demande de repasser chez lui si ca s'aggravait pour faire une biopsie dois je y aller?

merci pour vos reponses
Répondre
Avatar
23/01/2009, 16h57
OUI , tu seras fixée et auras un traitement ciblé Smiley
Répondre
23/01/2009, 21h33
Bien sûr qu'il faut y aller, d'autant qu'il n'y a aucune évolution, donc le traitement actuel est inefficace et il faut en changer !
Tu ne peux pas la laisser comme ça ta louloutte !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion