pododermatite

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2008, 22h17
bonsoir,aidez-moi,j'ai un labrador qui s'apelle jim et apparement il a une pododermatite aux 2 pattes avant,ça fait comme des crevasses aux coussinets et il est tout rouge entre les coussinets, il se léche beaucoup ;je l'ai emmener chez le veto il ya 15 jours elle lui a donné des antibiotiques et anti inflammatoire et des pansements à faire tous les jours!!(dcésinfecter à la betadine et mettre la creme sulmidol) j'en ai eu pour assez cher!!!mais malheureusement ça recommence à l'autre patte donc je lui ai fait des pansements mais le probléme ça macére c'est pas beau du tout!!donc reveto ce matin et j'ai vu un remplacent ,donc encore des antibiotiques et anti imflammatoire et jim a une collerette à porter et le veto m' a dit qu'il ne faut surtout pas faire de pansement!!mais j'ai du mal à croire que ça va se soigner comme ça!!!j'ai deja debourser 300 euros en 15 jours!!!aidez-moi ,comment je peux faire pour le soigner?merci beaucoup!! :
Répondre
12/08/2008, 11h48
a mon avis c'est pe etre une autre forme de dermatite genre un champignon (mycose) ou pe etre eczema
Répondre
Lancer une nouvelle discussion