poids beauceron croisé berger allemand re croisé berger allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2011, 14h50
Bonjour, voila j'aimerais savoir si mon chiot a un bon poids, cad pas maigre et pas gras.
Il a 7 semaines et fait 4.9kg

Qu en pensez vous?
Quel poids fera t il plus ou moins etant adulte?
Répondre
13/09/2011, 16h26
Bonjour,

Difficile de savoir sans voir le chien.
Il me semble que tu vas voir le véto la semaine prochaine, il te dira si c'est bon. (si j'ai bien suivi tous tes posts)
Pour le poids adulte, alors là, impossible de savoir, ca depend des parents, grand parents, etc....
pour l 'alimentation, inutile de la gaver pour avoir un grand chien, un chiot grandit bien quand il grandit "maigre" (ou svelte si tu preferes)', sans gras.
Le véto peut te donner une idée du poids adulte, mais ca sera une approximation.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
13/09/2011, 18h57
faut pas le gaver, mais une alimentation de bonne qualité est très importante quand meme : croquettes d'animaleries (et pas le bas de gamme). Les quantités sont indiquées sur le paquet, à ajuster éventuellement. 3 repas jusqu'à 5-6 mois puis 2 par jour, puis un par jour. Passage des croquettes chiots à adulte entre 7 et 12 mois selon les opinions (perso je l'ai fait vers 7 mois sur conseil de l'éleveuse et ma chienne est en pleine forme).

pour avoir une idée du poid, faut voir les poids des races des parents... et attendre qu'il ait environ 2 ans Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion