26/12/2007, 15h05
|
Bonjour,
Répondre
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais une question à vous poser : -Ma chienne de 7 ans et demi, un Américan Staffordshire, a des points noirs sur les tétines!! Je précise qu'elle n'est pas opérée et n'a jamais fait de portée! Quand je presse dessus, il y a du noir qui sort! La même chose que lorsque l'humain se presse un point noir! Désolée pour la déscription mais j'éssaie d'être la plus précise! J'aurais voulu savoir si c'était important ou normal! MERCI pour les renseignements |
![]()
26/12/2007, 15h15
|
je crois que tu devrais tél à un véto.
Répondre
![]() c pas normal que ta chienne ait des saletés dans ses tétines ![]() |
26/12/2007, 15h22
|
Les points noirs sont sur les tétines sur la paroi verticales des tétines plus exactement!
Répondre
Je lui en enlève mais j'ai l'impression que ça revient! Quand je les lui enlève, elle ne dit rien du tout! |
26/12/2007, 15h25
|
En fait, quand je l'ai emmenée chez le véto en juillet pour le vaccin, la véto l'a auscultée en général, a regardé les tétines pour voir si elles n'étaient pas gonflées!
Répondre
C'est vrai que ma chienne avait déja ces points noirs en juillet, je n'en ai pas parlé au véto et elle même ne m'a pas fait de remarque à propos des tétines! |
26/12/2007, 15h26
|
Afin d'éviter toute maladresse en les retirant toi même...
Répondre
Mieux vaut passer un coup de fil à ton véto habituel... ![]() |
![]()
26/12/2007, 15h26
|
mais quand tu appuies dessus, c du liquide noir qui sort
Répondre
![]() |
26/12/2007, 15h29
|
non ce n'est pas du liquide, c'est pateux et c'est noir!
Répondre
En fait pour mieux visualiser le point ça fait comme la peau d'un poulet qu'on vient de déplumer au niveau de la peau! sauf qu'au lieu d'avoir le trou où il y avait la plume, il y a un point noir d'aspect pateux!! |
![]()
26/12/2007, 15h36
|
désolée
Répondre
![]() ![]() ![]() pour moi la seule solution c le coup de bigophone au véto avec explication de point pateux peut etre aussi lui dire que ces points reviennent ![]() ![]() et nous tenir au courant ![]() ![]() |
26/12/2007, 15h38
|
ok, j'appèlerais demain car aujourd'hui le véto est fermé!
Répondre
MERCI en tout cas pour vos infos!! |
![]()
27/12/2007, 14h06
|
alors les nouvelles
Répondre
![]() |
16/01/2008, 14h41
|
bah en parlant de tétines, ma ptite chienne a elle aussi la surface des tétines un peu foncée. C'est pas noir mais je trouve ca étrange quand même...Généralement, c'est bien rose des tétines???
|
Bonjour
Répondre
Madame chienne a exactement le même problème avez su de quoi cela provenait et que faut il faire ? Merci roufinette |