Popeye boite de plus en plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2008, 17h36
Voilà après "les malheurs d'Angie" et sa polynévrite inflammatoire, je commence un post pour Popeye.

Mon gros loulou va avoir 9 ans au mois d'octobre et il a de plus en plus de difficulté à marcher.

Lorsque je l'ai recueilli il avait 3 ans, rapidement quand il était fatigué il boitait.

Quelques pics lorsqu'il marchait trop longtemps (uniquement quand il se sauvait, parce que moi je ne l'aurais jamais fait marcher plusieurs heures !)
Visite chez ma véto et radios des avants-bras. Les poignets et les coudes étaient déjà plein d'arthrose !
Séances chez l'ostéopathe et cure de MET****M , LO***X, bref toute l'artillerie des AI.

Depuis cet été, une promenade de plus d'un quart d'heure est un exploit !!!

Le week-end dernier je l'ai emmené avec Angie se baigner, d'habitude il met 2 pattes dans l'eau et ressort (il n'aime pas nager). Mais dimanche il a voulu aller nager, (certainement parce que j'ai acheté un jouet qui flotte à Angie pour qu'elle nage plus longtemps, elle en a besoin pour se remuscler les postérieurs).

Pour la première fois de sa vie Popeye à fait plusieurs longueurs en nageant... et le soir .... catastrophe il ne pouvait plus bouger ! Même pas pour aller jusqu'à sa gamelle ... et pourtant...

Je lui ai donné un anti inflammatoire humain (le mien) demi dose et j'ai posé une serviette très chaude sur lui avec massage des pattes avant.
Le lendemain matin il remarchait mais en boitant de plus en plus.

Donc c'est décidé vendredi 3 octobre visite à l'ENV avec le neuro qui suit Angie plus un chirurgien qui sera là pendant la visite et on recommence la batterie d'examens avec Popeye !

Verdict vendredi soir Smiley
__________________
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
25/09/2008, 17h38
Smiley ben mon Popeye j'espère que ça va aller
on va attendre les nouvelles vendredi soir
je t'envoie mille câlins ainsi qu'à Angie
et un gros Smiley à maman plein d'amité
Nanou
Répondre
25/09/2008, 18h00
Zut alors ! Pas de chance tes toutous...

En meme temps c'est excellent la natation, pour les muscles, mais si articulations déjà atteintes... Mieux vaut l'avis des pro. de l'ENV...

Peut être beaucoup trop d'un coup....

Chez quel ostéo tu vas (en MP) bien sur.... Et il est encore sous traitement Mé**c*m + L*c*x...

C'est pas forcémment efficace sur l'instant...

On se croise à l'ENV j'y étais lundi, et j'y retourne demain...

Courage...
Répondre
03/10/2008, 16h44
Annie... On n'a pas de nouvelles de ton POPEYE... Comment va-t-il ?

Quel est le diagnostic de l'ENV ?

J'espère que tout va bien... Enfin du mieux possible en tout cas...
Répondre
08/10/2008, 17h06
Bonjour,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais c'est une semaine de M...... et je suis polie !

J'ai perdu toutes mes photos : mon disque dur externe les a détruites....
J'ai perdu mes clés
Mon fils s'est fait arnaqué par un serrurier malhonnête...
J'ai trop de boulot... et des problèmes de "management", il y a mutinerie dans le secrétariat entre les anciennes et la nouvelle ....
Elles me font toutes CH...... !
Vive mes chiens !

Sinon Popeye : Etat général au top ! malgré un petit souffle au coeur.
Du point de vue de ses articulations, on retourne le 17 octobre pour faire des radios : poignets, coudes, hanches, genoux.
Juste pour s'assurer que c'est bien de l'arthrose et non pas une polynévrite inflammatoire rhumatoïde !

En attendant, traitement habituel : M****AM, CHON****, + un dérivé morphinique pour la douleur.

Pour le moment pas vraiment d'amélioration, enfin un peu quand même. Hier soir il a pu faire une promenade de 15 mn !

A bientôt, bises

Smiley
__________________
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
08/10/2008, 17h13
ben effectivement quand ça s'y met les problèmes ça s'accumule
j'espère que ça aller mieux pour ton job car pas facile entre differences d'âges de trouver un compromis qui soit équitable pour tous et les nanas hélàs adorent se créper le chignon
Smiley Smiley Smiley
alors bon courage
mais je vois que pour Popeye ça se stabilise c'est bien quand même
tu lui freas un gros câlin de nanou sans oublier Angie
Smiley pour tes photos en plus c'est ton disque dur qui a fait ça Smiley
j'ai eu une fois le tour ça fait Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley nanou
Répondre
08/10/2008, 17h25
On positive... L'essentiel est que Popeye aille bien... C'est très très douloureux l'arthrose...

Ah ! le management avec les femmes...
Tes chiens peuvent pas ramener toutes ces filles dans le droit chemin...

NB : Tu peux porter plainte contre serrurier malhonnete ou voir avec Julien Courbet.... [size=xx-small]Je sais c'est pas drôle[/size]
Répondre
08/10/2008, 20h11
Alors pour Popeye, très bien Smiley ....il semble sur la bonne voix!!!!
Bon pour le reste.... Smiley .......achète une pierre oeil de Tigre et tourmaline noire pour eloigner les mauvaises ondes Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
09/10/2008, 20h55
Popeye a eu 9 ans, dimanche dernier !
C'est vrai qu'il se fait vieux mon "gros loulou".
Pas étonnant qu'à l'ENV la semaine dernière, ils l'appelaient :
"Papy" le "gros nounours" !! Smiley
__________________
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img]
Répondre
09/10/2008, 21h03
Bon courage Popeye Smiley
Et Smiley à Angie également Smiley
__________________
Répondre
09/10/2008, 22h19
les AI font leur effet Smiley
l'arthrose est très douloureuse mais si popeye supporte bien les médocs Smiley
fais lui de gros calins de la part de la bande à perline Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
09/10/2008, 22h25
mille pensées pour Popeye
gros câlins de Nanou
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion