pour zora

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2013, 15h43
bonjour, mon chien a fait un problème rénal au mois de décembre, après la perte de 2 kilos( c'est un chien sans race de presque 13 ans et ne pèse plus que 6,5 kilos) il a décidé sans doute de reprendre gout a la vie et depuis elle mange beaucoup mais du manger que je fais moi même cad pommes de terre légumes en mélange et un peu de viande en boite ,pas plus de 50gr par jour,car au bout d'un mois elle en a eu marre du poulet que je lui donnais .elle mange jusqu'a trois assiettes et si pas assez elle se retourne sur le manger sec que je laisse en permanence Smiley dois-je m'inquiéter parce qu'elle ne reprend pas son poids initial et la nuit elle fait de petite fuite urinaires merci de me donner votre avis
Répondre
14/03/2013, 16h00
Bonjour,

C'était quoi son problème rénal exactement ? Un calcul, les reins qui ne fonctionnent plus bien ?
Répondre
14/03/2013, 19h42
pas su exactement quoi mais le veto nous a dit que c'etait un problème qui risquait de se reproduire et devenir chronique, sans doute dû a la vieillesse Smiley
Répondre
15/03/2013, 13h44
Si c'est une insuffisance rénale ça peut effectivement devenir chronique et à cet âge surtout il n'y a pas grand chose à faire malheureusement Smiley

Ça n'explique pas son appétit féroce et sa non reprise de poids par contre... a-t'elle été vermifugée récemment ?

Il y a peut être aussi un soucis avec la thyroïde... bref beaucoup de causes possibles, sans un examen sanguin poussé c'est difficile de savoir.

Mais ce qui est certain c'est qu'un animal qui mange beaucoup et qui ne prend pas de poids ce n'est pas normal !
Répondre
Avatar
16/03/2013, 16h42
ben oui pas normal
a t'il regardé la glycémie ?
gros câlins Zora

Smiley Nanou
Répondre
21/03/2013, 15h18
aucune prisz de sang n'a été faite mais elle ne bois pas outre mesure,j'ai eu un chat diabétique et j'ai vu les dégats que cela causait Smiley Smiley
Répondre
21/03/2013, 15h20
oups désolée pour les fautes je n'ai pas vérifié l'écrit Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2013, 16h40
ben tu sais si tu as des question qui t'embêtent
n'hésite pas
demande à ton véto
ça fait parti des ses fonctions d'expliquer les chose simplement
et toi au moins tu auras des réponses claires et précises
et tient nous au courant pour ton loulou

gros câlins Zora

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2013, 09h17
notre zora nous a quitté le 15 juillet, il a fallu faire intervenir le veto car elle était vraiment au bout de sa course et nous ne pouvions pas la laisser aller plus loin dans cet état et c'est avec beaucoup de chagrin que nous avons dû prendre la décision finale, pour lui éviter de souffrir plus car je me doute qu'elle souffrait quand même.c'est très dur pour nous de ne plus l'avoir a nos cotés mais avec les chaleurs que nous venons de subir , je pense que elle aurait été encore plus mal.elle est dans nos coeur maintenant et je pleure son dépard tous les jours
Répondre
24/07/2013, 09h24
je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve que nous avons tous connus un jour et que nous comprenons au combien Smiley
Répondre
24/07/2013, 09h45
courage pour cette terrible épreuve... je suis de tout cœur avec toi et je partage ta peine !!!
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
Avatar
24/07/2013, 16h31
Smiley Myriam
je suis triste pour toi car je sais combien c'est dur
c'est gentil à toi de venir nous le dire



pour ton petit Smiley Zora

une grande pensée pour elle
du paradis des boules de poils elle veille sur toi

toute ma sympathie

Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion