Pourquoi ds la voiture ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2006, 11h56
Bony (quand je l'avais) se purgeait mais à chaque fois dans la voiture !!! Pourquoi est ce qu'elle ne le faisait pas quand elle était en promenade ou dans e jardin ??? Smiley Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2006, 19h08
qu'est ce que tu appelles se purgeait ? Elle vomissait ?
Répondre
02/09/2006, 19h29
Bien peut être qu'elle etait malade en voiture tout simplement

Tu sais moi suis bien obligé de prendre un cachet lorsque je fais un long trajet sinon je suis malade!!!! Alors je suppose que les chiens aussi ont le mal du transport



__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
02/09/2006, 19h53
que oui les chiens ont le mal de transport... c'est le cas de ma frisby (oui encore elle), elle ne supporte pas du tout la voiture... et celon la conduite du chauffeur elle est plus ou moins malade...
quand à volcan, il a été malade lui aussi quand on est parti cette été dans les alpes maritimes au parc du mercantour... comme c'est la montagne les virages lui ont pas été faciles, et le rendait malade... le pauvre toutou...
mais c'est pas étonnant, je n'ai pas de voiture donc, aucun de mes chiens n'a l'habitude de la route en voiture...
Répondre
02/09/2006, 22h18
Ui elle était malade en voiture mais quand elle vomissait, il ya avait des bout d'herbe dedans (je vous passe les détails)...
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
03/09/2006, 16h49
lorsque un chien mange de l'herbe c'est qui l'a quelque chose qui passe pas, il ne se sentent pas bien (mal au ventre....). Le mien a chaque fois qui mange de l'hrebe, il va vomir après
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
04/09/2006, 14h21
ah j'etais pourtant sur que les chiens mangeait de l'herbe juste pour se purger, comme les chats.
les 2 miens mangent de l'herbe de temps en temps, et la revomisse generalement 5min après.

mais beaucoup d'animaux font ça, je ne sais pas si c'est lié a un probleme de santé Smiley .
Répondre
04/09/2006, 19h17
s'ils mangent de l'herbe c'est qu'ils sont barbouillés... et qu'ils se font un petit lavage d'estomac comme ça...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion