Pourquoi mon chien vomi ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2009, 22h35
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec mon bouledogue francais ...

Depuis le départ, notre chiot Spike qui à déjà 7 mois vomissé ces croquettes principalement le soir soit après avoir courue comme un fou dans tout l'appart soit en se reveillant, je ne sais pas d'ou ceux la peut venir ....

J'ai pas trop envie d'aller chez le véto faute de moyen ...

Depuis bientot 1 mois nous avons changé sa facon de manger, avant nous lui donnions 1 fois le matin et 1 fois le soir et maintenant nous lui donnons 1 fois le matin soit 220g

Quand on fesait le régime alimentaire 1 matin et 1 soir, le chien vomissait comme même quand il se reveillait d'un coups de son sommeil ou quand il jouait

Malgré son nouveau régime alimentaire le chien à toujours des vomissement, je dis pas non plus tout les soirs mais on va dire un soir sur 2 ...

Le chien à tendance à dormir soit sur le dos ou soit sur le coté et trés rarement sur le ventre de plus il dort avec moi et ma copine dans le plumard (je sias , c'est mal mais quand on aime son chien et qu'on le considère comme son BB on peut faire une exception)

Si vous pourriez me renseigner car j'en peux plus là des vomissements ....

C'est croquette : Euckaneubia puppy boeuf 1 à 12 mois

Merci de votre aide !
Répondre
29/01/2009, 00h04
theoriquement quand un chien a manger on evite de le faire courir ou jouer sont vomissement est peut etre du a ce qu'il fait le fou dans l'appartement essaye de le tenir au calme quand il a manger de plus si il coure il risque de se faire une torsion d'estomac ce qui peut etre mortel chez le chien et si ça continue va chez le veto car la vie de ton chien est peut etre en danger on ne sait jamais tiens nous au courant Smiley
Répondre
29/01/2009, 07h24
non mais je veux dire, actuellement on lui donne le matin avant d'aller bosser donc on n'a pas le temps de jouer avec lui et pourtant le soir avant de se coucher ou quand on est deja endormi il lui arrive de vomir quand il dort ...
Répondre
29/01/2009, 07h28
Coucou Bikette67, pour les vomissements, parle en à ton véto, ce n'est pas normal qu'un chien vomisse régulièrement le soir Smiley

En ce qui concerne ton autre question sur ton autre post, si tu auras 1 male et 1 femelle, mieux vaut stériliser la femelle, tu seras tranquille et pas de risque d'une saillie non désiré.

J'ai vu que tu habites pas trop loin de chez moi Smiley , bienvenue sur le forum Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2009, 11h01
C'est d'autant moins normal qu'il vomisse le soir alors qu'il est nourri le matin Smiley" Véto.

PS : pour ton chien dans le lit que tu dis considérer comme ton bébé, surtout pour un bouledogue, je te souhaite bien du courage pour son adolescence Smiley" D'autant plus que ça doit être super pratique pour faire des câlins avec ta copine ...
Répondre
01/02/2009, 14h44
Quand on prend un chien c'est que l'on a les moyen de l'entretenir !!!

bref

Faut vraiment que tu aille voir ton veto !

Ps: moi perso je dort aussi avec mon jack russell tout les week end et je en voit pas le mal , enfin mon copin et moi on se met en appart dans quelque semaine mais elle dormira plus avec nous ... de tout facon madame n'aime pas trop dormir avec moi Smiley
Répondre
01/02/2009, 15h27
Tu dis considérer ton chien comme ton "BB",et ne pas vouloir aller voir un véto faute de moyens...j'espère que ton futur bébé humain ne tombera pas malade ! Smiley
Répondre
01/02/2009, 17h03
Je suis d'accord avec Vegetal, c'est surprenant ce que tu dis.
Tu considères ton chien comme un bébé, et tu n'as pas pensé un jour que financièrement, ben tu serais obligé de faire un sacrifice, et l'emmener chez le vétérinaire... Smiley"
J'ai cru lire que ton chien vomissait en dormant, ce n'est pas normal quand même .... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion