03/04/2009, 10h56
|
Bonjour,
Répondre
Hier j'ai remarqué que ma petite Dorianne, 5 mois et demi, avait les poils rouges autour de la vulve. Après examen attentif, sa vulve a gonflé et il y a un peu de sang à l'intérieur (mais pas d'écoulement pour le moment). Le veto m'a dit au tel que c'était sans aucun doute ses premières chaleurs avec un peu d'avance !!! Il l' a vu il y a 15 jours, et on a évoqué l'opération pour fin avril/mi mai Je suis quand même un peu sceptique....et hier, en promenade, on a croisé un labrador qui n'a rien reniflé de particulier. J'ajoute qu'elle n'a pas l'air malade du tout Merci pour vos réponses Laurence |
03/04/2009, 11h51
|
Les chaleurs ne rendent pas malade moi la mienne à eu ses premieres chaleurs à 9 mois et cela à durer 3 semaines avec au début des saignements de plus en plus important ensuite sa vulve à gonflé c'es assez impressionnant et a ce moment son comportement était de s'éxciter sur sa couverture elle faisait la même chose qu'un male mais avec sa couverture . il faut juste faire très attention et la surveillé car a un moment elle sera fécondable et laaaaaaaaa ca va très vite
Apres tu es tranquille pour a peu près 6 mois ![]()