Presence de sang dans les urines

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2010, 20h22
Voila rami me fait pleins de pipi dans la maison avec une trainé de sang a l'interieur j'ai appeler le veto de garde qui m'a dit que ça peut attendre lundi
Elle a pas l'air de souffrir mais bon avec elle on ne sais jamais si elle souffre elle ne montre jamais aucun signe
Pourtant j'ai lu qu'il fallait vite reagir en cas de cystite mais le veto de garde avait pas l'air de s'inquieter (bon j'avoue que je suis du style a beaucoup m'inquieter)

C'est fou j'ai l'impression d'ecrire que des sujets dans "santé " Smiley
Répondre
10/12/2010, 20h32
Attendre lundi ????Pas urgent,je veux bien,mais demain samedi les vétos travaillent.A ta place,j'appellerais mon véto demain matin .....si c'est une cystite,ou des calculs,ou quoi que ce soit d'autre,mieux vaut la soulager rapidement.
__________________
Répondre
10/12/2010, 20h38
Je vais voir demain matin dire que j'ai vu le veto pas plus tard qu'hier seulement hier elle avait rien

Demain matin j'apelle et j'amene ma pauvre chienne ,franchement en ce moment elle a vraiment pas de chance sinon le veto de garde au tel m'a parler de "cystil" j'en avais eu pour mon lapin mais c'est pour chien et il m'a dis que sa devrait la soulager mais je connais pas bien ce medicament vu que je l'ai utiliser que pour le lapin Smiley
Répondre
10/12/2010, 20h57
Citation:
quocxley a écrit :
Voila rami me fait pleins de pipi dans la maison avec une trainé de sang a l'interieur j'ai appeler le veto de garde qui m'a dit que ça peut attendre lundi
Elle a pas l'air de souffrir mais bon avec elle on ne sais jamais si elle souffre elle ne montre jamais aucun signe
Pourtant j'ai lu qu'il fallait vite reagir en cas de cystite mais le veto de garde avait pas l'air de s'inquieter (bon j'avoue que je suis du style a beaucoup m'inquieter)

C'est fou j'ai l'impression d'ecrire que des sujets dans "santé " Smiley
par précaution, n'attend pas lundi et voit avec ton véto demain ! Il est pas impossible que ça soit une infection urinaire ou peut-être un problème de calcule... à ne pas prendre à la légère si on peut traiter à temps...
perso, les consultations sans avoir vu le chien me laisse dubitatif (je parle pour le véto, pas pour toi)...
Répondre
10/12/2010, 20h59
cystil :homéopathie ....employé traditionellement ...ce qui veut dire sans bénéfice certain sur la pathologie

Si infection urinaire avérée il faut antibio
Si calculs :corticoides pour diminuer l'inflammation

Donc à mon avis véto sans attendre lundi car le week end risque d'etre long ....si pb samedi soir



Smiley à toi

Papouilles à toute la tribu
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
14/12/2010, 08h03
es-tu allé chez le veto ? qu'a -t-il dit ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion