Problème a la patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2012, 20h07
Bonjour tout à l'heure (19h30) mon chien s'est fait mal à la patte avant, je penser qu'il s'était fait mal aux coussinés et j'ai donc tenter de trouver une épine ou quelque chose comme ça. Seulement après avoir vérifié plusieurs fois je ne trouve toujours rien. Avez vous des solutions pour appaiser sa douleur ? Merci beaucoup .
Répondre
06/07/2012, 20h57
Smiley Difficile de te dire quoi faire en ne sachant pas ce qu'il a.
Il boite ?
Il geint ?
Il se lèche la patte ?

__________________
Répondre
06/07/2012, 21h02
Il boite, mais ne se lèche pas la patte ..
Répondre
06/07/2012, 21h05
Il jouait quand ça lui ai arrivé ?
Il s'est peut-être juste tordu la patte.
Il la pose par terre ou pas ?

Surveille le bien et si demain la boiterie persiste, fais le voir à un véto Smiley
__________________
Répondre
06/07/2012, 21h12
Oui j'allais aller le promener quand c'est arrivé . Il pose juste le devant de la patte par terre, et je trouver ça bizare ..
Répondre
07/07/2012, 07h03
je ne sais pas si cela peut vous aider mais mon chien s'était mis à boiter d'une patte avant.....je ne voyais rien, pas de roueur, pas de chaleur, rien de particulier à la palpation................direction veto...........qui a trouvé un minuscule cailloux d'incrusté dans un coussinet ! (il a du l'operer pour l'enlever car il était profond)

c'est arrivé une deuxième fois mais là, douleur à la palpation et le veto a pu l'enlever sans problème lors de la consultation.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion