31/07/2011, 07h20
|
coucou tout le monde voila j ai un petit probleme avec maya depuis quelques jours quand elle est couchee ou assise ou meme debout elle a ses pattes qui tremblent....
Répondre
parfois c est juste une des pattes avant mes parfois ses une patte avant et une patte arriere qui n arrete pas de tremble s en arret... je lui prend la patte et lui fait des massages pour voir si ca ne s arrete pas mais rien elle continue de tremble.... j ai peur que se soit quelque chose de grave donc je vous demande conseil.... est ce que quelqu un a deja eu ca ? merci |
![]()
31/07/2011, 15h00
|
Elodie les tremblements ça peut-être beaucoup de chose fatigue douleur stress
Répondre
le mieux c'est de voir avec ton véto vaut mieux y aller pour rien et être rassurée tu nous diras câlins Maya ![]() |
01/08/2011, 09h06
|
ok merci c est souvent quand on a quelque chose a mange ou quand elle vient de faire la folle...
Répondre
de toute facon je dois allez chez le veterinaire de la semaine pour ses vaccins donc je lui dirai en meme temps ![]() |
![]()
01/08/2011, 14h38
|
ben tu diras alors
Répondre
![]() |
![]()
01/08/2011, 16h03
|
coucou
Répondre
vasco, mon 1er beauceron, était très nerveux et il a toujours tremblé des patounes et pourtant rien de grave juste un gros gros nerveux!!! mais tu as raison d'en parler au véto, à l'occasion des vaccins tiens nous au courant ![]() |
02/08/2011, 13h19
|
ha ok ben maya est tres nerveuse donc c est peut etre ca enfin je vous donnerai quand meme des nouvelles quand j irai chez mon veto bis
Répondre
|