Probleme bouton et croute

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2008, 22h33
Bonsoir , je viens me renseigné a vous , avant d'aller au veto , j'ai un chihuahua il a eu 2 ans cette été et il ya 2 jours j'ai decouvert des petits bouton sur son corps , que sur les cotés , et aujourd'hui je trouve que tout ces boutons sont devenus des croutes , je pense qu'il n'as pas de parasite car il ne se gratte pas , avait vous une idée et surtout est-ce qu'il risque quelque chose ?

sa n'as pas l'air de le deranger .

Merci d'avance !
Répondre
16/12/2008, 22h56
nos carlins et nos bouledogues en font de temps en temps le veto m'avait dit que c'etait les stress je sais pas comment car ils sont franchement calmes mais bon

enfin fait verifiez cela par ton veto quand mme
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
17/12/2008, 12h12
Merci de ta reponse , je vais voir si sa part sinon je vais aller voir le veto , le stress je me dit que peu etre , alors je vais voir , merci encors !!!
Répondre
17/12/2008, 13h55
Moi ma chienne en fait a chaque fois qu'elle va dans l'eau elle adore ca mais l'étang ou elle va n'est pas très propre donc maintenant je la lave apres chque baignade avec un shampoing que le véto m'a prescrit un anti fongicide
en plus ca fait vraiment comme tu le décrit boutons et ensuite croute a plus tiens nous au courant
Répondre
17/12/2008, 19h55
oui pas de soucis je reviendrais vous dire !

merci d'avoir pris le temps de me repondre !!! Smiley
Répondre
25/01/2009, 12h16
Ma chienne a eu une porté de 6 chiot le 21 décembre 2008.
Ils ont aujourd'hui exactement 1 mois et 4 jour la toute dernière est plus petite que tout les autres c'est ma préfèré elle a des boutons qui devienne des croutes au fils du temps la elle est aujourd'hui mourante et toute épuisé a ne pazs pouvoir bougé ni ferméé la bouche mais je l'entend couiné comme même j'ai alors fait des c=recherche ou j'ai trouver que cela pouvait être du au stress (bonne nouvelle) mais aussi une maladie rare appeller VKH (mauvaise nouvelle) si vous trouvez quelquechose d'autre pouvez vous m'en faire part à cette adresse ::
[email protected]
merci d'avance ! Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2009, 17h59
Mais qu'est ce que tu attends pour aller chez le véto Smiley"
Répondre
Avatar
25/01/2009, 19h23
Citation:
LoulouteX3 a écrit :
Ma chienne a eu une porté de 6 chiot le 21 décembre 2008.
Ils ont aujourd'hui exactement 1 mois et 4 jour la toute dernière est plus petite que tout les autres c'est ma préfèré elle a des boutons qui devienne des croutes au fils du temps la elle est aujourd'hui mourante et toute épuisé a ne pazs pouvoir bougé ni ferméé la bouche mais je l'entend couiné comme même j'ai alors fait des c=recherche ou j'ai trouver que cela pouvait être du au stress (bonne nouvelle) mais aussi une maladie rare appeller VKH (mauvaise nouvelle) si vous trouvez quelquechose d'autre pouvez vous m'en faire part à cette adresse ::
[email protected]
merci d'avance ! Smiley
euh c une blague ou tu es inconsciente ? le véto est trop loin de chez toi Smiley
Répondre
25/01/2009, 22h18
LoulouteX3, ton chiot d'à peine un mois est mourant et toi tu t'installes devant internet pour essayer de découvrir ce qu'elle peut avoir Smiley" .......heureusement que c'est ta préférée Smiley
Prends de suite cette petite chienne sous le bras et file chez le véto pour essayer de la sauver !
En plus, tu nous annonces que cette petite chienne est mourante comme tu nous annoncerais que tu as fais de super affaires pendant les soldes...aucune émotion !!!
Et tu ne demande même pas ce que tu pourrais faire pour la sauver, tu préfères t'intéresser à découvrir de nouvelles maladies Smiley
Non mais franchement, c'est hallucinant !
Surtout, arrête de faire de la reproduction, et même de prendre des chiens!!!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion