problème cardiaque !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2009, 16h16
Bonjour ! Voilà ma belle mère est très attristée car elle vient d'apprendre que sa petite chienne "une whippet de 8ans et demi" avait un problème cardiaque, apparemment le véto n'a pas été très optimiste, si des personnes ont eu ou ont le même soucis pourriez vous me dire comment se passe la vie de tous les jours avec un chien malade et quelle est l'espérance de vie de ces chiens ! Smiley petites précisions elle en a une 2eme plus jeune..donc habitué à courir ensemble etc etc.... Smiley Merci de partager vos expériences Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2009, 18h40
coucou bah moi mes chiens n'en n'on pas (et je touche du bois....) mais Jai un cavalier king charles et cette race est prédisposé a des soucis cardiaques avec l'âge donc je me suis renseigné car le mien a 7 ans. le véto m'a dit que si un chien a des soucis cardiaques (aprés sa dépend exactement lequel..) un traitements est prescrit (comme chez nous les humains) et c'est a prendre a vie. Il faut bien sur faire attention a ce que le chien ne se fatigue pas en balade et ne fait pas le foufou trop longtemps . et par temps de chaud le sortir aux heures les plus fraiches. Smiley
Répondre
03/10/2009, 12h07
merci pour tes renseignements Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion