Probleme de dents

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2012, 14h44
Salut ts le monde jespaire que vos chien vons bien!!
Bon je voulai avoir des explication par rapport aux dent.. Parse que mon chien nest pa entrin de macher normalmt je lui donne d ptit gato pr les recompence et il ne peu pa les macher!!normal??
Répondre
24/07/2012, 15h13
ton chien a peut-etre des soucis de dents, as-tu des soucis de doigts? Smiley
une ou 2 fautes ça arrive, mais là il manque carrément plein de lettres! Si tu pouvais écrire correctement ça serait drôlement plus agréable et ça donnerait d’avantage envie de te répondre Smiley

Et si tu lui donnes quelques croquettes, il les mange normalement? Ces gateaux ils sont mous ou durs?
Répondre
24/07/2012, 15h46
bonjour,
Quel âge a ton toutou? Smiley
L'as tu déjà fait détartrer? As tu essayé de lui donner autre chose à manger? N'a t'il pas quelque chose de coincé entre les dents?
Un jour ma chienne s'était planté un tout petit bout de baton entre les molaires, du coup elle ne pouvait rien croquer, ça lui faisait mal. Donc visite chez le véto en urgence! Heureusement pas d'infection mais maintenant je regarde souvent dans sa gueule et lui donne des os en peau séchée pour qu'elle se laveles dents. J'ai essayé avec une brosse mais j'ai laché l'affaire au bout de 5 minutes Smiley
__________________
Qui a dit : OUAF! wouuuf! grrr !! AAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUU! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion