problème de hanches?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/04/2008, 14h40
coucou tout le monde!
un membre m'a conseillé de voir un ostéopathe pour cassius qui marche à l'amble,traine quand je le fais courir au bout de dix minutes,et tire vers le coté pour s'arrêter.il a toujours fait ça mais le problème c'est qu'il ne se plaint jamais mon toutou,donc je pensais que c'était de la flemme Smiley
je ne pourrais voir d'ostéo avant aout;qu'est ce que je peux faire à part éviter de le faire courir:massages...?
et connaissez vous les signes de douleur des hanches?
sinon il a du mal à descendre les escaliers(glisse,se laisse tomber) mais pour monter ça va(j'habite au 4ème).
j'aurais besoin de vos conseils pour savoir quand il souffre(s'il a un problème de hanches)et que faire.
merci. Smiley
Répondre
06/04/2008, 14h42
c'est bizarre tout ça , ton véto il n'a rien vu d'anormal?
Répondre
Avatar
06/04/2008, 14h52
non,rein du tout,pourtant je l'ai vu plus d'une fois!
mais bon,c'est le véto de centre ville qui brasse les $$$$ et je commence à douter de son implication (après qu'il m'ait conseillé un comportementaliste Smiley qui voulait donner à mon chien des comprimés pour la prostate pour soit disant calmer ses hormones à 5/6mois,et qui a dit que les chiens hyperactifs apprenaient rien Smiley )
et que je l'ai appelé en urgence lorsque cassius à ingéré un truc énorme et bizarre et qu'il n'ai pas daigné se déplacer pour me donner un vomitif ou le voir!
c'est pour ça que je préfère attendre mon déménagement pour aller voir un bon ostépathe si quelqu'un en connait sur bordeaux ou toulouse,ce serait Smiley .
merci. Smiley
Répondre
06/04/2008, 15h08
ok encore un véto pas sérieux Smiley sauf pour encaisser les chèques, pfff ! ! !
les autres membres auront probablement une bonne adresse à te donner...
Smiley cassuis la technique du surf dans les escaliers, j'espère que ce n'est pas trop douloureux. Gros Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2008, 15h13
merci loupet;le problème c'est que je ne sais pas si c'est douloureux parce que monsieur ne parle pas,ne pleure pas et ne fait pas non plus un regard spécifique. Smiley
pour le surf oui,c'est plutot folklorique,c'est les voisins qui rient quand il descend l'escalier,parce que 4 étages d'un escalier en bois en surf,ça fait du bruit!
Smiley en attendant vos conseils
Répondre
Avatar
06/04/2008, 21h26
c'est vrai que c'est bizzard...j'espère juste qu'il n'a rien mon tit loulou... Smiley Smiley
Répondre
06/04/2008, 21h53
Je ne connais strictement rien à ce sujet, par contre, si tu viens à Toulouse, j'ai un bon véto à te recommander.
Je ne pense pas qu'il soit ostéopathe, mais il prend le temps d'examiner chaque chien et surtout, si le problème ne fait pas partie de ses spécialités, il t'adressera volontiers à un de ses confrères car ce véto n'est vraiment pas une usine à fric, c'est un passionné.
Répondre
Avatar
06/04/2008, 23h13
merci minette et virgule.
Smiley Smiley et pour vos loulous: Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2008, 07h37
Quand tu seras à Toulouse, bilan complet à l'ENV Smiley
Tu vas te régaler, c'est une ville géniale Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2008, 10h21
merci sylvie!j'y avait pensé aussi mais j'ignore leurs tarifs...(je suis étudiante,cassius à son compte en banque je fais l'écureuil) Smiley
tout le monde me dit du bien de Toulouse Smiley
Smiley
Répondre
07/04/2008, 10h35
Les ENV moins chères que vétos traditionnels...
Ostéopathes = entre 45 et 60 €uros selon régions...
Je t'ai envoyé MP avec listes ostéos dans les 2 régions...

Répondre
Avatar
07/04/2008, 10h44
merci mitsou! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion