probleme de testicule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2010, 08h41
bonjour , voila mon cyrano a eu 3 ans mais le probleme qu il a c est que ces testicules me sont pas descendu enfin une etait descendu a l age de 1 an et puis elle a changer d avis et est remonter tandis que l autre n est jamais descendu .... et le veterinaire me dit que ce n est pas grave et d autre personne me disent que oui ..... est ce que quelqu un a deja rencontrer ce probleme et pourrait me conseiller merci Smiley
Répondre
09/02/2010, 08h54
Il est vrai que les avis divergent.
Perso ,on a eu un ba qui a vecu jusqu'à 14 ans avec qu'une .
Après si ton chien se porte bien ,pourquoi chercher des complications........
c'est ma façon de voir ,peut-être pas la bonne Smiley
Répondre
09/02/2010, 09h08
et bien tout dépend ou ils se trouvent ,si le testicule qui fait yoyo pose pas beaucoup de problèmes comme te le dit le véto, c'est l'autre testicule qui , si il se trouve mal placée (coincé au dessus de l'anneau , je ne sais plus comment on appelle cette zone)! la dans l'avenir il faudra peut être opéré , ( rien ne presse)car le testicule vieillissant PEUT devenir cancéreux mais c'est le véto qui te dira quand le faire , mais tu peux aussi décider de le faire stériliser, c'est ce qu'a fait une amie, mais cette stérilisation est un peut differente due au fait qu'il faille aller chercher le testicule qui est a l'intérieur, son chien se porte bien Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
09/02/2010, 18h55
oki j vous remercie encore et j verrais pas la suite lorsqu il sera vieux ....... Smiley
Répondre
10/02/2010, 22h05
Tous mes vétos m'ont toujours dit la même chose : testicules à l'intérieur de l'abdomen = forte probabilité de cancérisation => ablation des testicules.
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion