01/06/2009, 23h16
|
Bonjour a tous je suis nouvelle ici et j'espere quelqu'un pourra me conseiller. Voila mon chien (race melanger) de 6 ans a le poils blond mais tres epais du a un gene de race chow-chow. Comme a tout les été je le rase mais depuis 3 mois sa peau qui es de couleur rose en temps normal es devenu noir et plein de pellicule. Son poils a repousser en petite plaque mais dru. Je lai rasé de nouveau aujourd'hui et il se leche tout le temps les patte mais c le seul endroit que sa peau es correct. Je contacterai le veto mais en attendant si quelqu'un a deja eue se genre de probleme peut-etre peux t-il maider.
Répondre
Merci de mavoir lu |
![]()
01/06/2009, 23h20
|
bonsoir non il n'y a que ton véto qui peut dire
Répondre
déjà peutêtre les rasages +++ ![]() il lui fera un prélèvement de peau sans doute pour savoir quoi et traiter en conséquence donne nous des nouvelles ![]() |
![]()
02/06/2009, 15h17
|
![]() ![]() |
02/06/2009, 21h37
|
Une peau qui devient foncée, des pélicules... fais faire une dosage de thyroxine basale. (et de TSH). ne t'inquiète pas, si c'est un problème de thyroïde, ce n'est pas grave, il faut juste un traitement à vie ! (mais le chien est en pleine forme ! )
Répondre
|
![]()
03/06/2009, 07h33
|
Voir un véto DERMATO
Répondre
![]() |
03/06/2009, 08h45
|
salut ca resemble a une dermatite ou alors c'est tou simplement une mue!!!
tient nous au courant ![]()