|
07/04/2007, 15h10
|
|
bonjour je viens régulièrement voir si il y a de bonnes nouvelles et je l'espère vraiment ,mais toujours rien .
|
|
J'attends aussi Flo.........
Répondre
|
|
11/04/2007, 14h55
|
|
jespere que l'adage dit vrai pas de nouvelle bonne nouvelle
"
11/04/2007, 14h57
|
|
pas sûr
Répondre
|
|
11/04/2007, 17h32
|
|
tu crois sylvie?...
Répondre
paske moi je suis comme tout le monde aussi, j'attends des nouvelles avec impatience
|
|
11/04/2007, 18h28
|
|
tu pense ke c un truk grave?
|
11/04/2007, 19h40
|
|
c'est quand même bizarre qu'on ai plus de nouvelles
Répondre
|
|
12/04/2007, 18h05
|
|
oui c'est sur
|
28/04/2007, 19h25
|
|
Bonjour , je suis desolé mais vraiment desolé de ne pas avoir donné de nouvelle
Répondre
![]() En fait , elle avait une pyroplasmose ( je croi que c'a s'ecrit come ca ) c'est provenu d'un tique , qu'on a dailleur pas remarqué , ce tique la portaient cette maladie , qui peu tuer ! Donc elle n'as pas eu de chance et vu qu'elle aime bien se baigné , on a pensser qu'elle l'avait chopé le tique dans la riviere ou autre chose du genre. On a du aller faire une echographie , notre veterinaire n'as pas eté conpetent sur ce coup , en ne nous indiquant rien de plus a part la baisse de globules rouge , mais elle nous a conseillé d'aller faire une echho , on l'as faite. Il lui a injecté un produit qui a detruit la maladie en deux heure et n'empeche , j'ai vriament flipper ! Mon père etait partit quelque par pour une demi heure , me laissant seule dans la tuture avec elle , chui aller dans le coffre avec elle , elle restait allongé et elle pleurait....Je vous jure qu'elle pleurait ! c'etait de vrai larme et elle tirait une tête vraiment pas belle a voir , son ventre fesait de drole de bruit et elle fermait les yeux doucement , elle bougeait même pas les oreille pour ecouter les bruit autour , j'ai vraiment eu peur =( Heuresement elle s'est retabli et le docteur a remarqué 2 petit , alors que nous n'etion qu'au 17eme jours de la gestation ![]() Je m'excuse encore pour ne pas a voir donné de nouvelles Bonne journée
|
28/04/2007, 20h26
|
|
Et ca ne craint pas pour les bébés la piro ??? Qu'a dit le véto ?
Répondre
|
|
28/04/2007, 21h17
|
|
ben oui... qu'a dit le véto du fait qu'elle attend des bébés avec la piro??
Répondre
|
01/05/2007, 15h52
|
|
UP
Répondre
|
|
10/05/2007, 22h09
|
|
Bjr , vu que les bébés n'etait apparament pas encore tous formez , ca a pas posez de probleme et on as agis asser rapidement pour pas que ce soit grave
Répondre
![]() plus qu'une semaine , en peu plus et Mademoiselle accouche ![]() Elle est toute grosse et bouge moin Elle est rigolote a voir lolJ'attend avec impatience ses petiots ![]() bonne journée |
|
10/05/2007, 22h43
|
|
bon ben c'est cool alors tout ca..
Répondre
j'espère que tout va super bien se passer et surtout... ON VEUT DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisou
|
|
10/05/2007, 23h06
|
|
Aussi , est ce que ca pose un probleme si on ajoute du lait a ses croquettes car ce sont des croquettes pr chiot et elle veut pas les manger autrement qu'avec un peu de lait
Répondre
![]() C'est pas grave ? Merci de vos reponses bonne nuit+++ |
|
11/05/2007, 05h30
|
|
et ben non ,moi j'en mettais à Tilia (par gourmandise) elle adore ça ,juste de quoi les mouiller;et j'attend aussi les photos avec impatience
11/05/2007, 09h14
|
|
Pour le lais sa devrait pas poser de probleme, mais fais attention aux "diharé" si elle est pas habitué à en boir, juste un peu pour mouiller les croquettes c'est bien!
Répondre
|
11/05/2007, 09h38
|
|
Pas de lait, plutôt eau tiède + Viandox !
Répondre
|
|
11/05/2007, 13h59
|
|
eau tiede ? Beeehh ca doit pas etre bon lol
Répondre
![]() J'essayerai merci Plus qu'une semaine environ et elle accoucheeeeeeeeeeeeeee j'ai trop hates ![]() J'espere que ca se passera bien et qu'elle sera une bonne mere ![]() ( aufete , ma chienne s'apelle Urbane , April c'est un speudo que j'utulise )
|
11/05/2007, 14h03
|
|
ben j'espère que tout se passera bien pour Albane
Répondre
plein de câlins pour elle Nanou
|
|
18/05/2007, 12h09
|
|
Bonjour , alors voila : ma petite Urbane devrait accoucher aujourd'hui ou demain , elle gratte un peu partout , nous avons mis des cartons avec des serviettes dans la maison pour qu'elle trouve l'endroit qui lui conviendrait le mieux.
Répondre
Mais elle creuse aussi dehors ( elle a d'ailleur deraciné plein de plantes )et je crois qu'elle aime bien l'endroit qu'elle s'est fait dehors mais si elle accouche dehors je sais pas si c'est bien pour les petits :ce serait bien qu'elle accouche a l'interieur lol !Sinon elle a les yeux un peu rouges depuis qu'on lui a mis une couverture , donc on l'a enlevé mais elle a toujours les yeux rouges , je m'inquietes pas trop , autre chose a penssé sur ce qu'elle va bientot faire ![]() Je reste je la suis un peu des fois , on echange les roles ![]() Fin bon , je vous envoie des photos de son accouchement des que possbile ![]() Bonne journée a vous ! |
18/05/2007, 13h56
|
|
Il faut la laisser dans la pièce prévue pour l'accouchement sinon elle risque de semer les chiots ....
Répondre
Pour ses yeux mets lui du Dacyosérum et surveille
|
|
18/05/2007, 13h57
|
|
coucou ne t'inquiete pas tout va bien ce passer
bon courage et tiens nous au courant
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous :lov...
|
18/05/2007, 14h35
|
|
je pense bien à toi et Albane
Répondre
mille câlins Albane de Nanou April
|
|
18/05/2007, 17h28
|
|
pas de nouvelles
Répondre
|
|
19/05/2007, 14h27
|
|
Pfffiiiiuuu ! Me voila avec des nouvelles toutes fraiches !
Répondre
J'ai veillée toute la nuit Mademoiselle m'as piqué mon duvet pour y accoucher !Je m'etait posé sur le canapé avec duvet et oreiller pour rester aupres d'elle , elle etait dans une autre pieces quand elle est venu me voir , elle m'as piqué mon duvet , c'es mis en position dessus et a accouché du premier chiot ! J'ai quand même reussi a l'etaller ( le duvet) pour qu'elle est de la place , elle a bien manger le placenta et couper le cordon , tout c'es bien passé , il etait pas tres actif et toussai elle l'as bien aidé comme une pro ![]() Il s'est dirigée vers les mamelle mais le deuxieme est arrivé , beaucoup plus actif celui-la , il bougeait dans la poche en attendant qu'elle l'ouvre ![]() Tou c'est bien placé , j'ai du deplacé le premier petit a coté de l'autre car il etait chacun d'un coté et ca l'embettait . Tout les autres son arrivé asser rapidement et elle a agi vite pour les liberer ![]() Il y en a donc 5 ![]() Moi qui penssai qu'il allait etre tout petit , je m'etonne de comment elle a pus tenir 5 rat comme eux ( ils son quand mêmem assez gros) dans son ventre car elle etait pas super grosse non plus Et dire que sa mêre en a eu 14 ! ![]() Bon voila , il son tous tout mignon , elle s'en occupe bien et les lache plus ![]() ils son vraiment doux en plus , trop choouuu ![]() Et je le redis , mdr , ma chienne s'apelle Urbane |
|
19/05/2007, 14h32
|
|
Voila les image , dsl si quelques une son un peu floue
Répondre
![]() http://img136.imageshack.us/img136/1806/photooooitalieurbane144bx0.jpg http://img510.imageshack.us/img510/1459/photooooitalieurbane145qt4.jpg http://img339.imageshack.us/img339/7786/photooooitalieurbane092wu7.jpg Voilaaaa bizzz' |