Probleme , fatique 3 semaines apres la saillie ( boxer ) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2007, 15h10
bonjour je viens régulièrement voir si il y a de bonnes nouvelles et je l'espère vraiment ,mais toujours rien . Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2007, 13h12
J'attends aussi Flo......... Smiley Smiley
Répondre
11/04/2007, 14h55
jespere que l'adage dit vrai pas de nouvelle bonne nouvelle Smiley"
__________________
le chien n'a qu'un seul but dans la vie...offrir son coeur Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2007, 14h57
pas sûr Smiley
Répondre
11/04/2007, 17h32
tu crois sylvie?... Smiley Smiley Smiley Smiley

paske moi je suis comme tout le monde aussi, j'attends des nouvelles avec impatience Smiley
Répondre
11/04/2007, 18h28
tu pense ke c un truk grave? Smiley
__________________
le chien n'a qu'un seul but dans la vie...offrir son coeur Smiley
Répondre
11/04/2007, 19h40
c'est quand même bizarre qu'on ai plus de nouvelles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2007, 18h05
oui c'est sur Smiley
__________________
le chien n'a qu'un seul but dans la vie...offrir son coeur Smiley
Répondre
28/04/2007, 19h25
Bonjour , je suis desolé mais vraiment desolé de ne pas avoir donné de nouvelle Smiley
En fait , elle avait une pyroplasmose ( je croi que c'a s'ecrit come ca ) c'est provenu d'un tique , qu'on a dailleur pas remarqué , ce tique la portaient cette maladie , qui peu tuer ! Donc elle n'as pas eu de chance et vu qu'elle aime bien se baigné , on a pensser qu'elle l'avait chopé le tique dans la riviere ou autre chose du genre. On a du aller faire une echographie , notre veterinaire n'as pas eté conpetent sur ce coup , en ne nous indiquant rien de plus a part la baisse de globules rouge , mais elle nous a conseillé d'aller faire une echho , on l'as faite. Il lui a injecté un produit qui a detruit la maladie en deux heure et n'empeche , j'ai vriament flipper ! Mon père etait partit quelque par pour une demi heure , me laissant seule dans la tuture avec elle , chui aller dans le coffre avec elle , elle restait allongé et elle pleurait....Je vous jure qu'elle pleurait ! c'etait de vrai larme et elle tirait une tête vraiment pas belle a voir , son ventre fesait de drole de bruit et elle fermait les yeux doucement , elle bougeait même pas les oreille pour ecouter les bruit autour , j'ai vraiment eu peur =(
Heuresement elle s'est retabli Smiley et le docteur a remarqué 2 petit , alors que nous n'etion qu'au 17eme jours de la gestation Smiley
Je m'excuse encore pour ne pas a voir donné de nouvelles Smiley Smiley
Bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2007, 20h26
Et ca ne craint pas pour les bébés la piro ??? Qu'a dit le véto ?
Répondre
28/04/2007, 21h17
ben oui... qu'a dit le véto du fait qu'elle attend des bébés avec la piro?? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2007, 15h52
UP Smiley Smiley
Répondre
09/05/2007, 02h10
Pas de nouvelles ????

Smiley
Répondre
10/05/2007, 22h09
Bjr , vu que les bébés n'etait apparament pas encore tous formez , ca a pas posez de probleme et on as agis asser rapidement pour pas que ce soit grave Smiley
plus qu'une semaine , en peu plus et Mademoiselle accouche Smiley
Elle est toute grosse et bouge moin Smiley Elle est rigolote a voir lol
J'attend avec impatience ses petiotsSmiley
bonne journée
Répondre
10/05/2007, 22h43
bon ben c'est cool alors tout ca..

j'espère que tout va super bien se passer Smiley Smiley Smiley et surtout... ON VEUT DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bisou Smiley
Répondre
10/05/2007, 23h06
Aussi , est ce que ca pose un probleme si on ajoute du lait a ses croquettes car ce sont des croquettes pr chiot et elle veut pas les manger autrement qu'avec un peu de laitSmiley
C'est pas grave ?
Merci de vos reponses Smiley
bonne nuit+++
Répondre
11/05/2007, 05h30
et ben non ,moi j'en mettais à Tilia (par gourmandise) elle adore ça ,juste de quoi les mouiller;et j'attend aussi les photos avec impatience Smiley
Répondre
11/05/2007, 09h14
Pour le lais sa devrait pas poser de probleme, mais fais attention aux "diharé" si elle est pas habitué à en boir, juste un peu pour mouiller les croquettes c'est bien! Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2007, 09h38
Pas de lait, plutôt eau tiède + Viandox !
Répondre
11/05/2007, 13h59
eau tiede ? Beeehh ca doit pas etre bon lol Smiley
J'essayerai Smiley merci
Plus qu'une semaine environ et elle accoucheeeeeeeeeeeeeee j'ai trop hates Smiley
J'espere que ca se passera bien et qu'elle sera une bonne mereSmiley
( aufete , ma chienne s'apelle Urbane , April c'est un speudo que j'utulise Smiley )
Répondre
Avatar
11/05/2007, 14h03
ben j'espère que tout se passera bien pour Albane
plein de câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
18/05/2007, 12h09
Bonjour , alors voila : ma petite Urbane devrait accoucher aujourd'hui ou demain , elle gratte un peu partout , nous avons mis des cartons avec des serviettes dans la maison pour qu'elle trouve l'endroit qui lui conviendrait le mieux.
Mais elle creuse aussi dehors ( elle a d'ailleur deraciné plein de plantes Smiley )et je crois qu'elle aime bien l'endroit qu'elle s'est fait dehors mais si elle accouche dehors je sais pas si c'est bien pour les petits :ce serait bien qu'elle accouche a l'interieur lol !
Sinon elle a les yeux un peu rouges depuis qu'on lui a mis une couverture , donc on l'a enlevé mais elle a toujours les yeux rouges , je m'inquietes pas trop , autre chose a penssé sur ce qu'elle va bientot faire Smiley
Je reste Smiley je la suis un peu des fois Smiley , on echange les roles Smiley
Fin bon , je vous envoie des photos de son accouchement des que possbile Smiley
Bonne journée a vous !
Répondre
Avatar
18/05/2007, 13h56
Il faut la laisser dans la pièce prévue pour l'accouchement sinon elle risque de semer les chiots ....
Pour ses yeux Smiley mets lui du Dacyosérum et surveille Smiley
Répondre
18/05/2007, 13h57
coucou ne t'inquiete pas tout va bien ce passer Smiley bon courage et tiens nous au courant Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
18/05/2007, 14h35
je pense bien à toi et Albane
mille câlins Albane de Nanou
Smiley April
Répondre
18/05/2007, 17h28
pas de nouvelles Smiley
Répondre
19/05/2007, 14h18
Les ptits sont là???? Smiley
Répondre
19/05/2007, 14h27
Pfffiiiiuuu ! Me voila avec des nouvelles toutes fraiches !
J'ai veillée toute la nuit Smiley Mademoiselle m'as piqué mon duvet pour y accoucher !
Je m'etait posé sur le canapé avec duvet et oreiller pour rester aupres d'elle , elle etait dans une autre pieces quand elle est venu me voir , elle m'as piqué mon duvet , c'es mis en position dessus et a accouché du premier chiot !
J'ai quand même reussi a l'etaller ( le duvet) pour qu'elle est de la place , elle a bien manger le placenta et couper le cordon , tout c'es bien passé , il etait pas tres actif et toussai elle l'as bien aidé comme une pro Smiley
Il s'est dirigée vers les mamelle mais le deuxieme est arrivé , beaucoup plus actif celui-la , il bougeait dans la poche en attendant qu'elle l'ouvre Smiley
Tou c'est bien placé , j'ai du deplacé le premier petit a coté de l'autre car il etait chacun d'un coté et ca l'embettait .
Tout les autres son arrivé asser rapidement et elle a agi vite pour les liberer Smiley
Il y en a donc 5 Smiley
Moi qui penssai qu'il allait etre tout petit , je m'etonne de comment elle a pus tenir 5 rat comme eux ( ils son quand mêmem assez gros) dans son ventre car elle etait pas super grosse non plus Smiley Et dire que sa mêre en a eu 14 ! Smiley
Bon voila , il son tous tout mignon , elle s'en occupe bien et les lache plus Smiley
ils son vraiment doux en plus , trop choouuu Smiley

Et je le redis , mdr , ma chienne s'apelle Urbane

Répondre
19/05/2007, 14h32
Voila les image , dsl si quelques une son un peu floueSmiley

http://img136.imageshack.us/img136/1806/photooooitalieurbane144bx0.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/1459/photooooitalieurbane145qt4.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/7786/photooooitalieurbane092wu7.jpg

Voilaaaa bizzz'
Répondre
19/05/2007, 15h02
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2935+forum+10.htm

Et si c'est ce que t'a fait ben je sais pas quoi te dire ça devrait marcher Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion