probleme intestinal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2010, 16h15
bonjour,
j'ai un chien Andy qui a 15 ans j'ai du le ramener au véto mercredi car il n'avait plus de force et car il avait bien maigri.le veto a dit qui avait chopé un truc au intestin et que tu coup il ne mangeait plus et essayé de faire ses besoins sans y arrivé.il a eu mercredi des injestions jeudi aussi et vendredi aussi.il avait recommencé a manger mais depuis hier il ne veut plus manger n'y boire, et ne tient meme plus debout tellement qu'il est faible.et ne fais plus ses besoins.et la il vient de vomir.je ne sais plus quoi faire je lui est preparé tt ce qu'il aime je l'ai meme forcé a mangé mais il recrache tt.je crois qu'il se laisse mourrir.a t -il quelqu'un qui a deja eu le cas?
Répondre
Avatar
25/04/2010, 16h20
ben déjà il a un bel âge ton toutou
donc le vieillissemsnt
et sans doute une fatigue rénale
a t'il le ventre dur ?
va t'il bien à la selle ?
ses urines sont foncées ?
car ça peut être constipation cachée puisqu'il ne mange plus beaucoup
ça peut être rénal aussi
tu sais surtout veille à ce qu'il ne souffre pas
et revoit le véto demain
gros câlins ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
26/04/2010, 20h20
Est-tu sûr que ton chien n'a pas chopé une gastro?
Car ma chienne à les mêmes symptomes et mon veto à diagnostiqué une gastro!!
Répondre
26/04/2010, 20h24
Citation:
andy15 a écrit :
bonjour,
j'ai un chien Andy qui a 15 ans j'ai du le ramener au véto mercredi car il n'avait plus de force et car il avait bien maigri.le veto a dit qui avait chopé un truc au intestin et que tu coup il ne mangeait plus et essayé de faire ses besoins sans y arrivé.il a eu mercredi des injestions jeudi aussi et vendredi aussi.il avait recommencé a manger mais depuis hier il ne veut plus manger n'y boire, et ne tient meme plus debout tellement qu'il est faible.et ne fais plus ses besoins.et la il vient de vomir.je ne sais plus quoi faire je lui est preparé tt ce qu'il aime je l'ai meme forcé a mangé mais il recrache tt.je crois qu'il se laisse mourrir.a t -il quelqu'un qui a deja eu le cas?
demande à ton véto de lui faire rapidement une prise de sang si c'est pas déjà fait... il trouvera rapidement ce qu'à ton chien mais il ne faut pas tout prendre pour une gastro...
je dis pas que c'est ça, mais ça ressemble à une pancréatite.... En faisant des recherches j'ai trouvé des chiens atteint gravement avec ces symptômes dont les vétos diagnostiquaient une gastro avant de trouver le bon diagnostique...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion