problème oculaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/12/2010, 10h15
Mon pékinois Milou c bagarré avec un chien et il c'est fais une luxation de l'oeil droit et un hématome dans l'oeil gauche.. sniff il c fais opéré de l'oeil droit et a un ulcère et il est sous traitement! Mais je voudrais savoir au bout de combien de temps l'hématome va se résorbé! Et si son ulcère va partir!
Pck là il est pratikement aveugle le pauvre! Smiley Smiley
Répondre
18/12/2010, 11h35
Pauvre Loulou!!

Tu sais chaque cas est différend et seul le vétérinaire qui l'a opéré est apte à répondre à tes questions en fonction de la gravité des lésions

Seule chose pour te rassurer (si on peut dire !!),j'ai eu un cocker américain devenu aveugle à 5 ans (malgré une opération )
Il a vécu très bien et nous a quitté à 14 ans
Il a meme réussi à faire une fugue ..je l'ai retrouvé au refuge ..des gens pensaient qu'il avait été abandonné !!

Mais avec de bons soins ton Milou devrait s'en sortir sans gros problèmes

Bon courage
Et calins au petit Milou
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
18/12/2010, 17h41
Gwen tout ce que je peux te dire c'est pour mes carlinous les ulcères ont guéris , il faut du temps parfois il reste une petite trace sur l'oeil mais insinifiante
ça dépend aussi plus vite on agit plus vite ça guéri
pour t'expliquer
maintenant avec les trois je connais bien
déjà quand ils ferment les yeux je mets des gouttes désinfectantes et cicatrisantes que m'on véto me donne pour agir de suite car parfois quand ça tombe le WK Smiley
mais si je vois un voile opaque le lendemain là URGENCE véto
lui il voit l'impact avec des gouttes fluo
souvent ce n'est qu'une kératite car j'y vais vite
donc en 8 jours en principe avec les gouttes ça passe même sans traces
ma Dilys 3 mois a du se faire mal dans les ronces je n'ai pas vu
2 jours plus tard en jouant elle crie Smiley
téléphone véto rendez-vous demain aprés midi

le lendemain matin l'oeil opaque bleuâtre
donc j'appelle et je dis je viens de suite
elle avait l'oeil casiment creuvé
donc ils ont cousu les paupières 15 jours
en me disant pas grand espoir

15 jours plus tard je la ramène là il me dit j'ouvre je vois soit on referme 15j soit j'enlève l'oeil car un oeil creuvé c'est douloueux il faudra le faire mais le chien ça ne le gênera pas
et oh miracle on reveint Dilys les 2 yeux ouverts

alors tu vois il faut garder espoir

son petit frère lui bébé pas de larmes lacrymales
ils s'en aperçu il avait 1 mois car ulcère ils ont du enlever son oeil l'autre avec larme artificielles à vie plus beaucoup de vision

il a eu 2 ans en septembre il est super el pleine forme
voilà des témoignages si ça peut t'aider

gros câlins ton p'tit loulou Milou

tient nous au courant

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/12/2010, 19h50
merci beaucoup nan mais je garde espoire moi!! mes parents eux le sont bcp moins! breff Milou il a un oeil mauve et lautre bleu donc voilà lui aussi a eu la paupière cousu pendant 8jours traiement des goutte cicatrisante et larme artificielle, on fais son traitement tous les jours et on attend de voir!
Répondre
Avatar
20/12/2010, 19h53


Gwen tu as raison il faut y croire
surtout donne des nouvelles de Milou

gros câlins pour lui


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/12/2010, 20h09
pas de problème je vous tiendrai o courant !! merci a vous! jaimerai nempèche qu'il revois ne serai ce q'un tout petit peu! en plus il aime telment etre caliné kil avais tendance a faire le malade!
Répondre
Avatar
21/12/2010, 16h31
tu sais même s'il ne voit pas beaucoup les animaux s'adaptent bien mieux que nous
gros câlins Milou

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
31/12/2010, 12h23
Bon pour la situatuation de milou et bien l'oeil ou il y avais un hématome est plus rouge du tt mais ya comme un voile blanc devant!! L'autre ou ya un ulcère je vois pas d'amélioration sniff!! mais bon il pète la forme même s'il ne vois pas. Voilà pour le moment!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion