probleme oeil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2009, 17h14
bonjour,
voila ma chienne labrador qui a des tendances allergiques a depuis hier l'oeil rouge et elle a un peu du mal à l'ouvrir je voudrais savoir si jke peux lui mettre du cholyre? merci de vos reponses en attendant de vous lire Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2009, 17h57
tu sais moi avec mes carlins ça arrive donc mon véto m'a donné un collyre désinfectant
dés qu"il y a signe de rougeur ou qu'il ferme un peu l'oeil je mets de suite
Byron a eu il u a 2 jours j'ai mis de suite le lendemain Smiley
par contre il faut savoir qu'un collyre entamé n'est valable qu'un mois aprés ouverture et le protéger de la lumière
si non j'ai aussi du produit pour laver les yeux
si tu n'a pas du sérum physio c'est bien aussi
mais si ça dure là voir le véto pour ne pas risquer une infection
Smiley nanou
Répondre
06/04/2009, 18h18
merci nanou pour tes bons conseils le collyre je peux le prendre en pharmacie?
Répondre
06/04/2009, 22h24
kikou,oui tu peut en trouver en pharmacie normalement,j'utilise pour mon labrador qui est aveugle,donc ses yeux coulent régulièrement,un nettoyant Physiologique pour les yeux et il y en a aussi à la camomille qui apaise les rougeurs d'armonie natural,pareil en pharmacie Smiley
Répondre
07/04/2009, 17h16
ok merci beaucoup benjie45 Smiley et caresses a ton ou tes loulous
Répondre
07/04/2009, 18h50
Moi je consulterais avant de mettre quelque chose dedans car si c'est plus sérieux, un simple collyre peu faire des dégâts.
(Conseil que m'a donné le véto en janvier pour ma chienne)
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
07/04/2009, 20h19
Est-tu bien sure que c'est la cause d' une allergie,c'est le véto qu'il l'a vue?parce que sinon moustache à raison,et j'aurais du te le préciser aussi d'ailleurs, il vaut mieux être sure que ce ne soit pas plus grave que ça, surtout que le véto de mon chien m'a dis que les problèmes des yeux était courant chez les labradors,donc il faut régulièrement bien surveiller. Smiley
Répondre
08/04/2009, 11h51
le véto m'a dit que ma chienne etait une chienne allergique et que donc c'est normal qu'elle ai les yeux et le nez qui coulent après il ne m'a pas dit de mettre du collyre mais son oeil va mieux il n'y a plus rien elle s'etait peut etre tout simplement fait griffer par un de ses petits
Répondre
Avatar
08/04/2009, 20h34
je t'ai envoyé un MP
si il faut faire attention
il m'avait donné un Dilys ses yeux purulents
donc elle ne supportait pas
mais j'ai un autre prescrit par le véto
quand tu entames le collyre il n'est valav
ble su'un mois aprés ouverture
donc je redemande
j'espère que Tina va mieux
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion