Problème oreilles de ma cocker

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2010, 12h51
Bonjour, je viens de ce forum pour demander de l'aide pour informations.

Ma Cocker depuis quelques jours penche la tête et se gratte l'oreille, quand je lui nettoie les oreilles je trouve un liquide blanc et qui sent vraiment très mauvais ! Alors je prends soin de lui nettoyer et enlever ce liquide tous les jours voir plusieurs fois par jour.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait bien être ? Et si il est judicieux de l'emmener chez le vétérinaire.

De toute façon si dans moins de 3 jours elle a toujours mal je l'emmene illico chez le véto.

Merci.
Répondre
Avatar
12/07/2010, 13h24
[size=xx-large]VETO AUJOURD'HUI[/size]
Répondre
12/07/2010, 13h35
ben oui comme le dit sylvie , vite chez le véto , la pauvre doit avoir une belle otite ou un epilet
Répondre
12/07/2010, 13h46
Comme les autres VETO!!!!!

A quoi bon la laisser souffrir 3 jours de plus?????
__________________
Répondre
12/07/2010, 14h57
Ca sert à rien de juste nettoyer il lui faut les medoc que te donnera le veto car si tu laisse ça va s'infecter plus et ça recidive quand c'est mal soigné!! donc vas y vite chez le veto !!
Répondre
Avatar
12/07/2010, 16h10
désolée

MAIS NOUS NE SOMMES PAS VETO !!!!

ta chienne fait une otite a soigner d'urgence elle doit souffrir le matyre !!!!!

faut pas attendre
Répondre
20/07/2010, 23h23
Surtout les cocker avec leurs oreilles qui retombent il y a un risque de macération, ne jamais attendre lorsqu'il a un problème avec ses oreilles.
Donnes nous des nouvelles
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion