19/04/2013, 14h31
|
Estelle
Répondre
bon j'espère que ça se passera bien pour Daika gros câlins pour lui et Kaya gros de Nanou |
20/04/2013, 08h14
|
Des nouvelles de Daika:
Répondre
Hier après midi je l'ai amené à sa séance d'ostéo et tout c'est bien passé. Nous avons fait un point avec la véto qui a dit que la première séance avait super bien marcher car son dos est beaucoup mieux. Le travail qu'elle a fait la première fois a tenus et cette fois-ci elle lui a repasser le dos et les pattes avant. Elle m'a dit qu'il avait le poitrail, ainsi que les pattes avants super musclé, que c'était une bonne chose. Au bout de 10 minutes de nouveau il c'est endormi.... Une fois la séance terminée, elle m'a dit que nous nous reverrons dans un mois et qu'entre temps il faut lui faire l'injection d'ARA 3000. Nous ferons l'injection d'ici 15 jour et faudra attendre 15 jours de plus après l'injection pour refaire l'ostéo. Voila pour les nouvelles de loulou. En ce qui concerne Kaya, elle va bien, toujours aussi a fond! Pas de crise d'épilepsie. Je leur ai acheter a chacun un collier Sca.......or car chez nous il y a beaucoup de tiques, c'est impressionnants. Comment va Byron? Gros câlins a tes loulous |
22/04/2013, 16h16
|
Estelle
Répondre
je n'avais plus de net on a reçu la live box ce midi bon ben ça m'a l'air bien positif tout ça pour Daika et savoir que Kaya va bien aussi gros câlins à tous les deux Byron et VG pour l'instant ça va car VG m'a fait un soucis similaire Nanou |