Probleme quand mon chien ouvre sa gueule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2009, 15h26
Bonjour, avant tout, si c'est pour me dire d'aller voir un veterinaire, je sais que je devrais, et si je pouvais, j'y serais déjà allé et je ne serais pas ici à demander des conseils.

Donc j'explique le probleme : Ca fait deux jours, que mon chien, un labrador croisé, dés qu'il ouvre la gueule, il crie comme si ça lui faisait mal, il sait toujours ouvrir sa gueule un petit peu, lorsqu'il est essouflé par exemple
Mais des lors qu'il doit ouvrir en grand sa gueule, ca lui est douloureux, donc il n'ose plus manger, il etait à la base joueur, il aimait courrir après des balles et des batons pour les rapporter, depuis ce probleme, quand il essaie d'en ramasser une, ça lui fait mal.

Qu'est ce qu'il peut bien avoir ? et comment je peux faire pour qu'il aille mieux en attendant que j'ai l'argent pour aller chez le veterinaire ?(il va devoir patienter une semaine environ) et une semaine sans manger, si il continue comme ça, ca va etre long.
Répondre
16/05/2009, 15h30
Désolée... J'ignore ce que peut avoir ton doudou ! Il souffre c'est évident, mais je ne peux te renseigner davantage !

Vois ton véto habituel, et demandes lui un délai pour le règlement, au moment de la prise de RV ! Beaucoup sont compréhensifs, et ton chien sera soulagé rapidement !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2009, 16h01
Jen l'ai jamais amené chez le veterinaire, ça fait que 4 mois que j'ai le chien, donc je pense pas que pour un premier rendez-vous, les veterinaires du coin soient si conciliants que ça :/
Répondre
16/05/2009, 16h29
Ecumes les vétos de ton secteur... Il y en aura surement un plus conciliant que les autres !

QUi ne tente rien, n'a rien ...

Tiens nous au courant pour ton toutou Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2009, 17h29
2 jours qu'il souffre Smiley
On peut toujours faire un chèque qu'on demande au véto d'encaisser plus tard ......
Répondre
16/05/2009, 17h48
je ne peux te donner des conseils pour ton chien !mais tu peux appeler la spa qui devrait être en mesure de te communiquer l'adresse du dispensaire ou de leur veto pour avoir accès aux soins moins chers Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
17/05/2009, 18h09
Je suis allé chez le veterinaire, le chien avait un os de poulet planté profondement dans la muqueuse, il a du etre opéré, se faire ouvrir, enlever le morceau, et recoudre.

Conseil : Ne donnez jamais d'os à vos chiens.
Répondre
17/05/2009, 18h41
Smiley Smiley Smiley

Tu vois on ne pouvait rien faire pour toi ! Hormis t'orienter sur un véto !

Ca se termine bien alors... C'est l'essentiel !
Répondre
17/05/2009, 18h51
grrrrrrrr on arrête pas de le dire de ne pas donner des os de poulet aux chiens mais les gens n'écoute pas!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion