problème santé bouledogue francais...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2010, 11h58
bonjour a tous,
voila je vous explique mon inquiètude...
je possède un bouledogue francais agé de 5ans, depuis 2 jour je la trouve très bizard voir quel a perdue la tete....
ce matin en me levant elle sauta sur moi comme tout les matins, mais quand elle a voulue revenir sur ses pattes elle est partie sur le dos comme si elle n'avait plus de force... j'ai continue a la bouger unpeu mais toujours le meme resultat... on dirait quel n'a plus de force je la trouve faible et quand je l'ai sortie elle faisait des chose quel ne faisait jamais, elle ne m'écoutait pas du tout...
comprenais ma peur Smiley Smiley
merci de vos reponse!
++
nlplea
Répondre
06/03/2010, 12h16
il faut voir un véto(peut etre un petit AVC)
Répondre
06/03/2010, 12h41
oui c'est prevu !
merci mais c'est quoi un (avc) Smiley
++
Répondre
06/03/2010, 13h26
accident vasculaire cérébral...un vaisseau qui pète dans le cerveau .....tiens nous au courant .
bon courage
Répondre
Avatar
06/03/2010, 15h12
véto et donne nous des nouvelles Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/03/2010, 17h53
oui véto car pas normal
soit vacsculaire ou neuro
donc tu nous diras quoi
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/03/2010, 18h06
tiens nous au courant

Smiley
Répondre
07/03/2010, 13h45
oui donc j'ai etais o veto il ma rien trouver de spéciale il ma dit peut etre que sa pouvenir de mon déménagement car j'ai déménager il y 15 jours et j'ai du la confier a mes parents 5 jours ! Smiley
donc la je lui et bien redonner a manger et des petites vitamines je vien d'aller me balader avec pendant 1h30 et elle courait partout elle a l'air de bien reprendre des force Smiley
j'ai demenager dans une maison de ville avec un mini jardin alors qu'avant j'avais 1500m2 de terrain donc c 'est pas super pour elle nan plus Smiley
mais bon sa a l'air d'aller beaucoup mieux et je suis trés content Smiley Smiley
merci de l'aide que vous m'avez passez Smiley
bye
Répondre
Avatar
07/03/2010, 16h49
Smiley ben oui le changement est important
donc sans doute un stress
contente que tout aille bien pour ton toutou

Smiley Nanou
Répondre
07/03/2010, 20h03
contente que tout ailles bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion