probleme!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
bux
bux
26/03/2011, 10h56
bonjour je suis tous nouveau sur le forum
j ai une femelle basset fauve de bretagne agée de 5 mois
pleine forme sauf que ces escrement sont mous voir liquide et parfois il y a du sang j ai regarder de plus pret pas de vers,je les vermifuger avec du clement thekan il y a 3 semaines environ et toujours le meme résultat.
si vous avez des idées merci de me prévenir.
Répondre
26/03/2011, 10h58
Consultation immédiate chez un vétérinaire ou dans une clinique !
Je ne prendrais pas le risque de spéculer sur ce genre de symptômes Smiley
Surtout le sang dans les selles...
Répondre
26/03/2011, 11h10
Tu écris en bien visible "problème".


Je comprend même pas pourquoi tu pers ton temps en posant la question alors que tu pourrais appeler le vétérinaire ou encore mieux y aller directement.

Tu attends qu'on te dise quoi ? le sang dans les selles ca peut être tout et n'importe quoi, comme grave ou bénin.

J'espère que ca ira mieux. Bisous.
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
andre.delphine
26/03/2011, 11h24
Salut,

Comme déjà dit dit ça peut être tout et n'importe quoi. Je suis désolée du ton qu'on (et je peux m'inclure) peut employer pour te répondre, mais attendre trois semaines me semble un peu fort quand même. Personnellement, quand mon chien a quelque chose, je n'attends pas, parce que ces bêtes-là ne vont pas te dire "je suis malade" ! Et ça peut dégénérer. De plus, ici c'est un forum, pour bla-bla-ter, débattre, aider quand c'est possible, pas un outil de diagnostic. Smiley Il n' a pas de vétérinaires à ma connaissance... Allez, décroche ton téléphone. Smiley
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
26/03/2011, 11h28


bonjour


5 mois c'est encore très jeune ,et les diarrhée chez les chiots sont a prendre très au sérieux ,risque de déshydratation,a prendre encore plus au sérieux quand il y a du sang dans les selles,
une visite au veto s'impose

tiens nous au courant ,caresses a ton loulou
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion