Problème testiculaire sur un chiot de 5 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2010, 19h26
Bonjour à tous,

J'ai un chiot de 5 mois, d'origine bâtarde, mélange entre un cocker américain et probablement un labrador vu son physique.

A certains moments, quand il est couché sur le ventre, on distingue deux boules au niveau de son abdomen (à peu près au milieu entre le scrotum et le nombril) ressemblant fort à des testicules, qui "redescendent" vers le scrotum quand il bouge où quand on y touche.

J'ai pensé à un problème d'ectopie testiculaire, mais dans ce cas là, le ou la testicule n'est elle pas fixe ? Je ne pensais pas que ça pouvait "bouger"...

Je sais que ça a l'air un peu bizarre... Dois-je m'en inquiéter et aller chez le vétérinaire ? En dehors de cela il est en pleine santé et ne manifeste aucun signe de gêne ou de douleur à la palpation de l'abdomen.

Merci d'avance,
Xaphrael
Répondre
walzswann
08/02/2010, 19h27
C'est normal Smiley
Répondre
08/02/2010, 19h32
sujet abordé ICI avec un lien de petitsloups pour les détails
Répondre
08/02/2010, 21h17
Hum... Du coup je me sens un peu "bête" avec mon problème qui n'en est pas un Smiley Enfin au moins je suis rassurée...

Quelle réactivité sur ce forum, c'est agréable ! En tout cas merci à vous deux, et désolée d'avoir posé une question qui apparemment revient souvent !

Bonne soirée et une gratouille à vos loulous !

Répondre
Avatar
10/02/2010, 10h39
Smiley ne t'inquiete pas t'as pas de quoi te sentir bete, je me suis poser la meme question ! c'est mon premier chiot male, et un soir vers 21h monsieur faisait une experience sexuelle sur sont tapis et puis la je vois que le penis etait dehors mais qu'il y avait aussi deux petites boules sorties, j ai pris peur et j ai appelé la clinique veterinaire...

Smiley Smiley et la je suis passer pour une grosse cruche ! la dame au telephone me dit " non non c'est normal !" " il faut le calmer un peu et si ca ne rentre pas tout seul tirer sur la peau pour lui rentrer"

Smiley j etais dans un etat ! a neuf heures du soir rentré la quéquétte de mon chien ? Smiley on me l avais pas dit ca !

Smiley caresse a ton loustik et Smiley a toi !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion