probleme yeux Conjonctivite???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2009, 21h12
bonjour a tous;
mon chiien a les yeux purulent rouge et a du mal a les ouvrir c'est vraiment affreux, il est peler tout autour du fait de se gratter.je m'inquiete, je met des gouttes pour traiter la conjonctivite(j'espere que c une conjonctivite!!!) mais pour l'instant cela ne s'ameliore pas.j'espere que cela n'est pas grave. Si quelqu'un a eu la meme experience????.............................merci de me repondre
__________________
:dog05:
Répondre
04/01/2009, 21h20
J'irais direct chez le véto et surtout je ne metterais rien dans ses yeux! Ma chienne a fait un ulcère traumatique le mois dernier et ça m'a traversé l'esprit de lui mettre du collyre. Finalement je me suis dis que je n'étais pas véto et que j'allais peutêtre faire des bêtises... heureusement car j'aurais creusé son ulcère au risque de lui faire perdre une partie de la vue... Smiley .....
Une petite plaie on désinfecte,... mais les yeux et les oreilles, c'est très sensible et fragile.
Je ne dis pas ça pour faire peur, peutêtre que ton produit est adapté mais dans le doute moi j'irais chez le véto
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
04/01/2009, 22h24
coucou
effectivement je pense que le véto s'impose et surtout rien dans les yeux tant que tu ne sais pas.
Zinnia a eu deux conjonctivites en 6 mois de temps et elle se réveillais les yeux purulent et collant mais blanc et typique de la conjonctivite ,elle a donc eu 15 jours de traitement collyre antibiotique alors les symptomes que tu décris me paraissent être autre chose.
Courage et tiens nous au courant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion