promenade avec mon levrier afghan

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2011, 09h06
bonjour je suis l heureux proprietaire d une petite femelle afghan depuis 1 mois elle est age de 14 semaines un vraie bout de choux et donc comme conseiller je la sort 2 a 3 fois par jour une demi heure mais quand je rentre avec elle .
elle est pas du tout fatigue mais encore en pleine forme est ce que je peux aller me promener plus longtemps ou c est mieux de la laisser se defouler a la maison merci pour vos reponses
Répondre
09/01/2011, 09h12
non c'est deja bien une demi heure elle est trop petite encore pour faire plus longtemps, ah bien oui mais le lévrier afgan est un chien super nerveu j'ai eu une femelle chez les parents elle sautait plus de deux metres Smiley et surtout elle etait voleuse de beurre Smiley

mais c est a toi de lui dire panier une fois rentrée et tu es en maison avec jardin j'espere Smiley Smiley Smiley
bon dimanche
Répondre
09/01/2011, 12h35
Leo :

J'ai le même soucis avec mon beagle qui a 3 mois et demis.
Je le sors 4 fois par jours, voir 5. CAr on se couche tard, et se lève tôt. Le petit est vraiment propre rien a dire Smiley

Quand il rentre il est encore plus exité
Mais je pense que c'est normal, dehors il s'amuse, il se met en éveil donc quand il rentre il envie de s'amuser encore.

Joue avec ton levrier, ou essais de le calmer Smiley

Pleins de bisous et plein de bonheur !
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion