pucage ou tatouage et que penser vous des croquette veterinaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2009, 21h22
je voudrai sa voir se qui est mieux pour l'identification d'un chiot le tatouage ou le pucage sachant qu'ils sont 6 et que c'est pour les vendre a la suite
et je voulais savoir car si vous voulais jais acheter des croquette (puppy science plan)chez le vétérinaire pour chiot 70 euro/15 kilos et je voulais savoir si il son bien complet et sein pour mes chiot pour leur développement.quand penser vous????
et une dernière question la ils son trois semaine a partir de quand je pourrai faire leur première sorti dehors??????
merci a tous
Répondre
20/09/2009, 21h24
et une dernière question comment faire pour mettre des photo car j aimerai montrer les chiots labrador de ma louloute mais je c pas comment faire
merci Smiley
Répondre
20/09/2009, 21h33
Smiley Smiley
Répondre
20/09/2009, 21h37
Je donne les croquettes de la même marque à mes deux chiens. Mon vétérinaire m'a toujours dit qu'elles contiennent tout ce qu'il faut et qu'il ne faut surtout pas ajouter d'autres aliments aux croquettes. (même que je ne les achète plus chez lui). Pour l'identification il me semble que la puce revient moins chère que le tatouage. Pour mettre les photos il y a un post qui explique comment faire. A bientôt.
Répondre
20/09/2009, 21h40
OK je te remercie et du coup pour les photos sur quelle poste faut que jaille Smiley
Répondre
20/09/2009, 21h44
Pour les photos dans la rubrique les photos des membres.
Répondre
20/09/2009, 22h11
la puce sera obligatoire d'ici peu de temps donc si c'est pour les vendre, puce!! Pour les croquettes H***'* est une bonne marque...meme si certain chiens ne la supporte pas...mais ca vaut un RC ou PP. Par contre je ne sais plus à quel age tu peux passer aux croquettes (progressivement, pas besoin de le préciser)A 3 semaines, les chiots peuvent commencer a sortir mais attention, dans un endroit adapté sans danger et sous surveillance.
__________________
mon petit poney d'amour!
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_344100jok.jpg
Répondre
20/09/2009, 22h22
nos deux chiens sont pucés et franchement je regrette d'avoir fait ce choix lors de l'identification , si ils sont perdus et que quelqu'un les trouve le premier réflex est de chercher un tatouage et d'appeler la SPA , avec la puce il faut aller chez un professionnel qui a un lecteur pour l'identifier
en plus certaines puces se démagnétisent et l'animal est considéré comme non identifié
Répondre
Avatar
20/09/2009, 22h30
mes quatres chien sont pucés et franchement je te le conseil par rapport au tatouage c'est beaucoup mieux je n'est rencontrer aucun probléme or le tatouage peut être éffaçable au bout de quelque années .. scien** pla* puppy est trés bien Smiley
Répondre
22/09/2009, 10h39
moi perso je te conseil la puce.
le tatouage a la longue devient parfois illisible Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion