puce et vaccins ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2013, 08h59
Voila je recupere un petit chiot type chihuahua aux alentours du 20 septembre, je connais bien la proprietaire des parents, je dois moi meme le faire vacciner et pucer cependant je n'y comprend pas grand chose entre les rappels et l'age a partir duquel je peux le faire vacciner et pucer j'aurais aime avoir un peu plus de renseignement et le prix environ. Merci a l'avance
Répondre
26/08/2013, 09h11
C'est à partir de 2 mois (sauf pour la rage c'est 3 mois) et tu peux le faire pucer en même temps.
Ensuite il y a un rappel à 3 mois (avec la rage) et ensuite c'est tous les ans.

Pour le prix c'est variable, chez nous c'est 50€ le vaccin et 54€ la puce.

Bonne journée Smiley
Répondre
26/08/2013, 10h12
Tout a été dit. Smiley

Normalement le premier vaccin (primo-vaccination) est fait par l'éleveur. Si tu l'achètes chez un particulier, normalement, il devrait le faire aussi. De toute façon, quand tu auras ton petit chiot, emmène le chez le véto et lui te donnera les dates auxquelles tu dois faire les vaccins.

De plus, certains vétos (le mien le fait) t'envoient un rappel tous les ans, un mois avant la date anniversaire pour te rappeler de faire vacciner ton chien.
Répondre
26/08/2013, 15h31
Merci beaucoup pour vos reponses et je posterais des photos et donnerais des nouvelles de mon petit chiot des que je le récupèreSmiley
Répondre
mailys1444
02/09/2013, 22h08
Bonjour,

oh oui merci de poster des photos de chihuahua, ils sont vraiment trop craquants quand ils ont bébés! Bon, je trouve tous les chiots mignons et craquants en même temps............. Smiley

C'est un éleveur qui le vend, ou la portée est détenue par un particulier?
Quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'il devrait être primo-vacciné.

a bientôt pour voir ce chouchou Smiley
__________________
[img align=left]http://imageshack.com/i/09qqt3j[/img][img align=right]
HYOKO Smiley
http://imageshack.com/a/img838/6582/ou70.jpgUploaded with ImageShack.com...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion