puce resistante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2006, 09h39
bonjour, moi j'aurais une question:
j'ai acheter le front line combo, parce mon chien avait des puces qui avait decider de rester le veterinaire m'a dis de lui mettre le produit un endroit ou il ne se gatte pas.
si on met le produit entre les homoplates il ne peut pas se gratter a cet endroit.
Ma question est comment le produit peut agir autres endroit si il estmis qu'a un seul?
merci de m'eclairer.
Répondre
09/09/2006, 10h42
pour une bonne utilisation du frontline, tu pinces la peau entre les omoplates et tu écartes bien les poils de ton chien (surtout s'il a les poils longs) pour faire apparaître la peau... tu vides ta pipettes directement sur la peau mais doucement, pour que le produit puisse bien se diffuser sur la peau...
c'est comme ça que ça va fonctionner, le produit se diffuse progressivement sur la peau...
Répondre
09/09/2006, 11h13
J'attendais que plus callée que moi s'y mette. Smiley
Oui, et ça diffuse dans le sang, donc ça protège PARTOUT. En principe.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 18h02
C'est TRES important que le produit soit mis sur la peau et non sur les poils !!! Oui ça marche...en principe en effet... Smiley Smiley
Répondre
10/09/2006, 17h48
CA MARCHE VRAIMENT BIEN CE PRODUIT
Répondre
10/09/2006, 18h29
c'est vrai... ça marche très bien tant que le chien n'est pas allergique à ce produit... Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2006, 20h10
Vichnou est allergique au collier Scalibor .....
Répondre
17/09/2006, 13h07
Déjà une, je tiens à préciser que les "pipettes" comme on dit ne font pas partir les puces, elles empêchent seulement l'infestation du chien par les puces, c'est à dire qu'une pipette sert à la prévention contre les puces et non à les éliminer. Pour se débarasser des puces, il faut que une, tu achètte un spray anti-puce frontline, que ton chien prenne un bain antiparasitaire avec un shampoing adapté, ensuite tu utilise le spray que tu as acheté en vaporisant tout le corp de ton chien, sauf les partie génitales bien sur, à rebrousse poils. Ensuite, on va dire quelque jour après, tu lui met une pipette frontline combo, et cela à renouveler tout les deux moi en automne et en hiver et tout les mois au printemps et en été (je parles des pipettes) Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Répondre
17/09/2006, 13h21
quand on utilise une bombe, surtout un spray, il ne faut pas remettre quelque chose d'autre par dessus avant dix jours à trois semaine au moins...
déjà que les produits comme ça sont très fort, il vaut mieu faire attention... c'est quand même irritant

indications thérapeuthiques des pipettes biocanina :
- ELIMINATION DES PUCES
- PREVENTION DES INFESTATIONS PAR LES PUCES pendant 4 semaines et LIMITATION DES REINFESTATIONS par inhibition du développement jusqu'au stade adulte pendant 8 semaines
- PREVENTION DES INFESTATIONS DES TIQUES pendant 4 semaines

contre-indication du spray clément théan :
ne pas traiter les animaux de moins d'un mois. Ne pas ASSOCIATION A UN TRAITEMENT A BASE D'INHIBITEURS de cholinestérase et d'opiacés (colliers insecticides, par exemple)
Répondre
17/09/2006, 13h27
Ben c'est pas ce que le véto m'a dit quand ma chienne a été infestée de puce. Faut pas oublier que le spray est un répulsif pour les puces donc il se dépose seulement sur les poils, alors que la pipette est un produit qui est absorbé par la peau et qui passe donc dans le sang.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion