21/07/2007, 11h51
|
Bonjour.
Répondre
J'ai depuis 3 semaines un chiot femelle qui aura 6 semaines demain. On a commencé le sevrage depuis une semaine (trouvée dans un carton, elle était au bib depuis qu'on l'avait). Hier soir nous avons remarqué une goutte jaune pâle opaque restée accrochée aux poils au niveau de l'urètre, et en appuyant sur la zone il en sort. Nous avons rdv chez le véto lundi, quelqu'un a-t-il déjà connu ça chez son chien? Merci. |
21/07/2007, 14h02
|
Moi aussi ma chienne boxer a parfois ca...Je laisse et ca part tout seule, la derniere fois je l'ai essayer mais ca me paraissait plus gras qu'autre chose.Ce n'était pas la consistance du "pus" et surtout, elle n'a pas l'air de s'en plaindre!
Par contre, te dire ce que c'est, la je l'ignore!!
|
Ne peux-tu pas voir ton véto avant lundi ?
Répondre
Pour moi c'est une URGENCE! si c'est vraiment du pus , cela veut dire grosse infection, il ne faut pas attendre lundi. ![]() Donne nous des nouvelles de ta p'tite puce ![]() |
21/07/2007, 15h49
|
en fait je ne suis pas certaine que cela soit réellement du pus, pas d'odeur, et la chienne n'a pas de fièvre. Je la trouve moins joueuse qu'hier mais comme elle est très jeune, elle récupère peut-être des folies de la journée passée.
Répondre
Quoi qu'il en soit j'ai réussi à obtenir de venir chez le véto à 17h ce soir, je ne me sentais pas de passer un weekend d'angoisse. Je reviens ce soir vous dire ce que c'est! Merci à vous. |
21/07/2007, 20h01
|
finalement ce n'était rien de grave, une "vaginite pré pubertaire", fréquent d'après le véto, rien à faire et ça devrait arrêter tout seul vers 6/8 mois. Je suis rassurée.
Répondre
![]() |