Quand les oreilles se redressent elles ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2009, 22h17
Bonjour, Smiley

Je viens d'adopter une petite femelle Yorkshire. Elle a eu deux mois le 13 mars. J'aurai aimé savoir savoir à quel âge les oreilles se redressent ?. Dois je lui donner du calcium ? Elle mange du Royal Canin junior .
J'ai déjà eu un york, mais je ne me souviens plus ? Smiley

Merci pour votre aide !!!



Ps; comment faire pour mettre une photo ? je crois que la mienne est trop grande pour mettre sur mon profil !
Répondre
02/04/2009, 22h24
non ça va se faire naturellement elles vont se dresser toutes seules il faut laisser faire le temps elle est encore jeune puis il y a des chiens qui gardent les oreilles tombantes
Répondre
Avatar
03/04/2009, 07h29
Il faut raser les oreilles et éventuellement aider avec un tuteur, mais l'éleveuse a dû te le dire ......
Répondre
03/04/2009, 23h10
FIDELE Merci.....Je m'inquiétais un peu , Mais de toutes façons je l'aime déjà comme ça alors ça ne changerait pas grand chose mais c'est pour elle.

Par contre, dois je lui donner du calcium ?

Et peux tu me dire comment fait on pour mettre un avatar ? Je n'y arrive pas.


Merci encore pour ta réponse ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2009, 23h14
Bonsoir Accro,

Je savais que l'on pouvait raser les oreilles, mais il me semblait que les tuteurs étaient pour les gros chiens ! J'ai aussi un doberman de 2 ans mais ses oreilles ne sont pas coupées.

Merci, du conseil je vais enlever un peu de poils, on verra bien !!!!
Smiley
Répondre
03/04/2009, 23h21
Coucou ENDHY Smiley Fidèle et Accro, ce sont les statuts des membres, un nouveau membre a fait la même erreur tout a l'heure,lol, les prénoms sont juste au dessus.

Welcome Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
04/04/2009, 19h07
LOL oui je m'en suis rendu compte !!!!!!


Désolée !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion