Que se passe-t-il??? (urgent) du lait ou du pu sort de ses mamelles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2008, 06h15
Ma chienne de 3-4 ans se dresse toujours les poils pour rien depuis bientot une semaine ou deux. Elle est toujours prete a attaquer et on dirait qu'elle est toujours sur ses gardes!! En plus, je ne sais pas si c'est a cause de l'age mais ses lolo sont ^plus pendant et gros.... Smiley j'ai remarquer qu'ils avaient changer en un rien de temps.


Elle n'endure plus ses confreres.. Alors aidez moi a comprendre au plus vite se qui se passe avec elle! Merci. Smiley
Répondre
21/01/2008, 08h24
les lolos qui gonflent, ça peut etre une grossesse nerveuse.
est elle operée?
a t elle eu des chaleurs il y a moins de deux mois?

cela peut etre aussi un dereglement hormonale qui ferait qu elle donne un peu dans l aggressivité.
peut etre un bilan chez le veto s impose si tu penses que le gonflement de ses mamelles est demesuré...
Répondre
22/01/2008, 02h03
Il y a du lait ou du pu qui sort de ses mamelles..... Smiley je viens de voir ca a l'instant, j'ai presser un peu pour voir si elle ne serait pas par hasard enceinte. Si c'est une grossesse nerveuse est-ce qu'il y aurait du lait qui sortirais ? Elle est souvent coucher, plus qu'a l'habitude et se couche dans les endroit caché. Elle avait ses chaleurs il y a pas plus d'un mois (car elle se lechais souvent et se branlait dans la couverte de mon male.) Je ne sais pas si elle est opérer. Je l'ai adopter. Mais messemble qu'une chienne operer na pas de menstruation. Ma chienne en a elle. Mon chien male a 6-7 mois et n'est pas operer. Mais ma chienne n'a jamais couru aupres des males. Elle aime mieux les couvertes en boule!! Smiley Smiley Je sais qu'elle a eu s3es chaleur en automne, mais mon male etait trop jeune. Une reponse rapide serait aprécier Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2008, 05h56
Ben véto Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2008, 14h39
ceci peut être un déréglement hormonal, j'ai connu un cas similaire : gonflement des mamelles avec sécrétions de lait, et agressivité anormale ! je te conseille fortement d'aller consulter ton vétérinaire pour un bilan.
Répondre
22/01/2008, 15h42
ca ressemble fortement a une grossesse nvse mais pour confirmation il n y a que le veto

ensuite il y a des traitements et ca passe assez vite en attendant surtout ne pas la caliner, ni lui donner de jouet au contraire il faut la "traiter un peu a la dure", l ignorer, surtout pas de gratouille sur le ventre car si il y a du lait ca entretient la lactation
Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
Avatar
24/01/2008, 08h03
Alors qu'a dit le véto ?
Répondre
24/01/2008, 08h38
Ma Goulette a eu les mêmes symptomes. Du lait, les seins gonflés, dormait +, mangeait - ... c'était une grossesse nerveuse ... Le véto avait donné un traitement pour enlever le lait et m'avait conseillé de ne surtout pas lui caresser le ventre ...
Il me disait aussi que si ca se reproduisait régulièrement qu'il fallait alors songer à la stériliser. Mais je ne sais pas pourquoi, ca n'est arrivé qu'une fois ...
Ne lui donne surtout pas de joeuts !!!
La chienne de ma mère faisait des grossesses nerveuses régulièrement. Elle s'excitait sur les jouets et les couvait comme des bébés et t'avais pas intérêt à approcher !! Smiley

Tiens nous au courant.


Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion