QUELLE MUTUELLE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2010, 10h34
Je recherche une mutuelle pour mon chiot de 6 mois berger des pyrénées, il y en à tellement sur internet que je suis perdue ! si vous avez des conseils je prend. Merci Smiley
Répondre
23/02/2010, 13h07
je n'ai pas de mutuelle donc je ne peux te conseiller !
le seul truc que j'ai testé , si ton chien est de santé robuste, je te conseil de mettre de l'argent sur un livret et tu ne t'en sers que pour les frais véto, c'est ce que je fais et je n'engraisse pas les assurances!
au départ tu déposes un petit capital et ensuite tu mets des petites sommes régulièrement en plus tu touches des intérêts ( bon en ce moment c'est pas bien lourd) mais c'est pour ton chien et pas pour les compagnies!lol
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
23/02/2010, 18h55
C'est une bonne idée, merci ! j'ai fais faire un devis, mini 12.10 par mois mais rien avant 90 jours de cotisations donc déja donné 36.30 euros ! avant d'avoir un besoin de remboursement. Je pense que je vais suivre ton conseil Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2010, 18h59
Ah tiens, intéressante cette idée !! Smiley Smiley

je la note aussi, c'est vrai que c'est tout bête mais on n'y pense pas forcément !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
24/02/2010, 08h17
c clair bonne idée . Moi je m'étais renseigné questions assurance et attention tout n'est pas pris en compte on paye tous les mois une certaines somme et quand arrivent les frais de véto c'est "ha non ce genre de chose n'ai pas compris dans votre forfait assurance"et paf ya toujours quelques chose qui va pas Smiley
Répondre
01/03/2010, 08h45
Je n'es pas de mutuelle pour MIRKA, il est vrai qu'arrivé à un certain age ça coûte cher en deux fois je viens d'en avoir une première fois pour 294 € ET 574 € la seconde sans conter les médicaments et les visites chez le véto entretemps.Mais si on calculais sur le nombre d'année ça ne vaut pas la peine de prendre une mutuelle d'autant s'il ne rembourse pas tout.
A+
Répondre
16/05/2013, 10h30
Bonjour, moi j’ai trouvé ma mutuelle chien sur XXXXXXXXXXXX

Edit marysej : si quelqu'un veut le lien , en mp exclusivement....merci Smiley
Répondre
16/05/2013, 10h31
Bonjour, moi j’ai trouvé ma mutuelle chien ] et je paye 90 Euros par An.

Edit marysej : lien supprimé car publicité interdite .
Répondre
16/05/2013, 12h54
Salut Smiley

Moi ma banque (C*C) fait une mutuelle pour les animaux que je compte d'ailleurs prendre, elle n'est pas très chère et les remboursements sont corrects, on avance pas les frais car tu paies avec une carte spéciale chez le vétérinaire et l'argent est débité qu'après remboursement, perso je me méfie de toutes les mutuelles qu'on trouve sur le net, là c'est ma banque et j'ai toute confiance Smiley
Répondre
16/05/2013, 13h02
Moi je fais comme vivmeschiens, je mets tous les mois un pti peu d'argent sur un compte.. y a pas grand chose pour l'instant, j'ai mes chiens depuis janvier seulement.

Mais, quand tu regardes toutes les clauses des mutuelles, ça dissuade.

Si ton chien a une maladie récurrente, il revoit ta cotisation et peuvent décider d'annuler ta mutuelle

Le plafond annuel n'est pas élevé, moi j'en voulais une au cas où d'une grosse opération, ben ça ne prendrait pas grand chose en compte.

Voilou mon avis
Répondre
16/05/2013, 13h36
La mutuelle dont je parle à un plafond annuel de 1500e en formule essentielle et 2500e en formule privilège.

Dans les deux cas les frais chirurgicaux en cas d'accident ou de maladie (honoraires, frais de salle d'opération, soins, analyses, radios, pharmacie, transport, frais de séjours) sont pris en charge à 80%.

Et pour la formule privilège prise en charge à 80% aussi des frais médicaux en cas d'accident ou de maladie (consultations, visites, soins, médicaments, radios, analyses, frais de laboratoire, transport, frais de séjour)
1er vaccin + visite de vaccination avant les 2 ans de l'animal
Frais d'euthanasie
Pour la formule essentielle ce n'est pas pris en charge.

Et aucune franchise pour les deux formules.

On doit peut être faire opérer Eléa, l'opération coûte 500 euros donc la mutuelle privilège à 20 euros par mois est amortie...
Répondre
21/05/2013, 14h53
Bonjour j’ai trouvé hier un site de mutuelle xxxx rien que pour les chiens. J ai déjà regardé pour ma femelle labrador et je pense que je vais y adhérer sans trop tarder. Bonne chance à vous.

Edit marysej : je t'ai déjà signalé , 2 fois sur ce meme topic , que toute publicité est interdite Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion