Question bête

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2013, 03h04
J'ai emménagé dans un appart avec balcon, ce que nous n'avions pas avant.
Flip peut y rester des heures, même avec des températures proches de zéro degré. Est-ce que ça peut être mauvais pour lui ? Est-ce qu'il peut attraper froid ?

Monsieur est quand même un chien d'appartement qui est habitué à ses lits douillés !
Répondre
25/11/2013, 08h44
Tout d'abord , il n'y a pas de question bete Smiley

Ton chien , meme s'il n'est pas très poilu , semble athlétique et jeune , donc à priori il peut supporter des températures un peu basses .
C'est plus du froid humide dont il faut se méfier .
Et puis , il fait quoi sur ce balcon ? Il reste à dormir ? Il regarde sans bouger ? Ou il a de la place et bouge beaucoup ?

Edit : fait-il très chaud dans l'appart. ? C'est plus la transition entre chaud et froid qu'il faut craindre , mais les chiens sont moins frileux que nous.
__________________
Répondre
25/11/2013, 08h46
Un chien supporte aisément le froid s'il n'est pas mouillé et s'il n'est pas exposé aux courant d'air.
__________________
Répondre
25/11/2013, 14h34
Merci !

Il ne fait pas plus de 20° à l'intérieur.


Il ne bouge pas vraiment. Il regarde ce qu'il se passe dehors. Nous avons vu sur les prés, donc vue sur chevaux, moutons...et surtout chats
Répondre
25/11/2013, 21h02
regardes si il tremble Smiley
les chiens sont comme nous, quand ils ont froids ils tremblent. Tu peux aussi lui mettre un panier pour l'isoler du froid du sol.
Répondre
27/11/2013, 22h21
coucou,

moi on m'a conseiller de mettre de la paille pour mes chiens car ils vivent dans une dépendance, la paille est le meilleur isolant, cela leur tient chaud.
Les fermiers s'en servent pour leur bétail, pour les nouveaux nés,...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion