Question voyage en Avion et caisse de transport

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2012, 14h30
Bonjour, Smiley
J'ouvre ce post car j'ai quelques petites questions a poser, (dans santé car je ne savais pas ou mettre... Smiley )

Voila, nous allons surement être amenés a partir en avion dans le sud, juste 1h15 de vol.

[size=medium]~[/size] Nous aimerions amener Guizmo avec nous, et j'aimerais savoir quelles sont les choses a faire pour bien préparer le départ?

[size=medium]~[/size]J'ai egalement une question concernant la cage de transport... Quel type de cage faudrais t'il prendre pour le voyage...?
n'ayant jamais pris l'avion, je n'ai aucune idée de comment ça se passe... Smiley

[size=medium]~[/size]Et une derniere question, nous irions rejoindre de la famille dans le sud, mais Guizmo n'étant pas tres sociable avec les enfants, j'aimerais qu'il est une "cage" ou l'on puisse l'enfermer lorsque les enfants sont turbulents, pour eviter les drames... Mais sans qu'il prenne sa pour une punition, qu'il sache qu'il va être tranquil dans cet endroit qu'a lui...

des conseils sur le type de cage, et la façon de l'y habituer? Smiley
Car je serais décue de partir sans lui...

Merci a ceux qui prendront le temps de lire mon message Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2012, 16h52
ben déjà je peux te dire que ma fille est revenue en novembre 2008 en France de Washington
donc long voyage et période froid
var en soute il fait froid en hauteur donc penser à y mettre un plaid
elle lui avait mis ses jouets qu'elle aimait bien
elle avait acheté une grand caisse en plastique dur
pour te donner une idée
celle là avec Byron dedans

disons qu'un petit dodo en plastique dur y rentre largement
maintenant pour que Guizmo accepte il faudrait que tu l'aies bien avant pour l'habituer au départ un plaid quelque chose qu'il aime dedans et porte ouverte puis petit à petit fermer la porte quelque temps car si non il risque pendant tes vacance d'être pas content d'y être enfermé et ne plus accepter la cage

ma fille a préférer acheter la cage c'était 100 dollar en 2008 mais je sais que ça se loue aussi pour l'avion

Smiley Nanou
Répondre
26/12/2012, 19h59
Pour l'instant rien n'est fait, mais je prefere m'y prendre a l'avance, merci Nanou comme d'habitude Smiley

Oui je pense lui mettre un bon plaid tout doux, ainsi que son tapis ou il a l'habitude de dormir dessus, ses jouets, et un teeshirt avec mon odeur... Smiley

Euh oui en effet Washington/france pas le meme trajet Smiley

C'est une cage comme ça que je pensais, il y'a une taille reglementaire pour l'avion? Smiley

Oui je pensais l'acheter maintenant pour l'y habituer des maintenant, pour qu'il y reste et soit tranquil dedans Smiley

Je prefere en acheter une effectivement que d'en louer une Smiley

Merci Nanou Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2012, 20h41
elle fait
long=82
large=56
hauteur= 72
tout ça environ car avec les bords pas facile de mesurer
je sais que ma fille avait demandé des cages spéciales avion
en fait depuis 2008 elle est chez nous elle l'a laissé
Dilys bébé a manqué de crever son oeil donc j'avais mis son dodo dans la cage et elle était sage même propre la nuit de 20h à 8h 3 mois

pour te donner une idée



Smiley Nanou
Répondre
26/12/2012, 21h09
Ohh une mini Dilys Smiley

D'accord merci Nanou pour les dimensions Smiley
J'irais en magasin demander une spéciale avion alors..

Enfin bon, on est pas sur qu'il parte avec nous pour l'instant, j'ai peur qu'il croque un petit Smiley

Enfin bon, on va tout faire pour qu'il vienne car la bas y'a de quoi courrir !!

Merci Nanou pour ton aide Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
26/12/2012, 21h45
Coucou,

Alors il faut demander une varry kennel reconnue par ta compagnie le mieux c'est de les appelé et de leur demander les marques et dimensions agréé par eux. Toutes ne sont pas homologuée par toute les compagnie aérienne.

C'est plus sur.... C'est pas donné Smiley

Après tu en trouve sur le net, ( si tu veux des noms de sites)
À des prix avantageux.

Il faut pas en prendre un trop trop grand, juste assez pour qu'il soit debout et puisse se retourner.
Après l'habituer progressivement comme dos Nanou et prévoit peut être un tranquillisant voir un léger calmant certains sont hyper stresser ...

Bon voyage Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/12/2012, 09h15
Merci Mj88 !

Oui c'est vrai, je n'aurais pas pensé demander a la compagnie, Smiley

Pour le prix, je prefere mettre un bon prix, car j'aimerais qu'a terme, ca lui serve de lieu de repos lorsqu'il y'a du monde et qu'il veut être tranquil, ou que nous on veut etre tranquil Smiley

Surtout qu'on sera surement amener a se déplacer avec lui dans notre vie, donc autant en avoir une bonne Smiley

Oui je veux bien des sites, stp Smiley

Ok pour les tranquilisant légers, je pense que ca pourrais être pas mal, car ca me fait mal au coeur de le savoir tout seul dans le noir avec des bagages... J'imagine le niveau de stress... mais bon, la plus stressée des deux sera surement moi Smiley

Parcontre, son départ avec nous n'est vraiment pas encore sur, car je ne sais pas si tu te souviens, tu m'avais déja conseillé sur mon post, car Guizmo a une tendance a etre tres hargneux et mordre... Et j'ai peur de ne pas réussir a gérer.. Si tu as des petits conseils pour que ca se passe bien...

Je sais qu'on ne peux pas regler les problemes par ordinateur interposés Smiley mais des cours avec un comportementaliste sont prevus, mais le depart est precipité.. Smiley

En tout cas merci de prendre le temps de me repondre, bonne journée Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
27/12/2012, 11h24
Citation:
mj88 a écrit :
et prévoit peut être un tranquillisant voir un léger calmant certains sont hyper stresser ...
Hmmm.... tu es sur que c'est possible Mj ? Smiley Smiley Car des amis eleveurs ne peuvent pas donner de tranquillisant (même type Zylkene) aux chiens qui partent en avion car risque d'hypothermie Smiley Enfaite il fait froid dans les soutes...et si le chien est trop détendu (voir s’endort) il ne peut pas se réchauffer correctement... après peut-être que cela dépend aussi du temps de vol. Il faudrait demander à ton véto.... mais dans leur cas ce n'était pas possible (vol plus long par contre).
Répondre
Avatar
27/12/2012, 11h38
ben ma fille son véto lui avait donné pour Nina car long vol
pourtant tu as raison Marine , très froid car c'était en novembre de Washington Paris et pour Nina 7 ans c'était son premier vol et ça c'est super bien passé donc oui Marine demande à ton véto c'est mieux
Smiley Nanou
Smiley que des Marine sur le poste Smiley Smiley
Répondre
27/12/2012, 11h43
je sais pas, j'ai des amis qui ont fait des vols plutot long genre 4h et ou ils ont donné des trucs au chien Smiley

apres je sais pas si c'est possible avec toute les races, la c'était du malinois pour de l'import et pas un truc fort je sais plus un truc homeopathique Smiley
c'était pas un truc qui fait dormir du type ' calmi*vet ' c'est plus tot un truc contre l'hyper exitation comme ce qu'a ebro.

faudrait que je demande Smiley

apres effectivement se renseigner chez le véto avant de touter facon c'est évidament a décider avec le véto Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/12/2012, 15h24
Smiley de vos réponses !

Liloo02, c'est vrai, je n'y aurais pas pensé non plus, qu'il puisse s'endormir et ne pas se rechauffer, pourtant c'est tres logique !

Oui bien evidemment, j'aurais demandé d'abord l'avis du veterinaire Smiley

Je pense que le mieux serais de l'homeopathie oui, surtout pour apaiser et eviter qu'il monte en stress... Smiley je vais voir avec le véto !

Mj, si tu repasses par la, je veux bien que tu m'envoie les sites si tu as le temps. Smiley

Bonne journée a vous 3 Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion