questions

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2013, 18h58
bonjour, voila ma bouldogue francais a eux des difficulté pour accoucher donc on na du aller au veto faire une cesarienne car les petit etait trop gros pour elle mes je ne comprend pas pk apres quatre jours le jeune est mort il tete bien j ai essaye meme le biberons na pas voulu kelk un serais m aidé svp le pk de
Répondre
02/04/2013, 20h01


;bonsoir

c'est difficile de dire pourquoi un bébé meurt a quelques jours ,que t'as dit le véto?
j'ai envie de te dire que la semaine derniere a été une semaine maudite pour les accouchements ,en tout cas sur le forum les naissances se sont mal passées,esperont que les prochaines se passeront mieux
je crois qu il est fréquent pour les femelles boudogue francais d'accoucher par césarienne
il faut se dire que c la nature
combien ta chienne as t elle eu de bébés?

Smiley Smiley

annick
Répondre
02/04/2013, 21h20
le véto ne ma rien dit pour le petit , elle avait cinque jeune mes que un sauvé esque sais possible qu elle avait assey bien du lait car les deux dernier jours je ne l est plus vue téte et j ai essaye au biberons il ne le voulais meme pas , mes je m apercois que la maman a attrape de l infectin a la cicatrise et le veto ma dit de lui mettre iso betadine
Répondre
02/04/2013, 22h24
bonsoir,

les bouledogue français sont souvent sujette aux fentes palatine, si cela n'as pas été vu a la naissance cela ce peut que ce soit pour cela qu'il n'arrivait pas a ce nourrir.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion